<$BlogRSDURL$>


samedi, février 21, 2004

ce que j'aime pas:
les protocoles, la societe, l'argent, le capitalisme, l'hypocrisie, le dynamisme, la technologie, le systeme, les paperasses, la cravate, microsoft, les ogm, le clonage, les visa, la musique merdique commerciale, le reve americain, la mode, les usines, l'industrie, les guerres (pour l'argent), les snobs, les aristos, les bourgeois, les gosses de riches, les filles à papa, les militaires, les banquiers, la bourse, les tous-droits-reservés, macdo-cocacola, les produits chimiques, les multi nationnales, les hyper-marchés, les auto-routes, les navettes speciales, les cameras de survaillance, les politiques, les jeunes cadres dynamiques, la societe de consommation, les stars, holliwood, la chirurgie plastique, les faux nichons...

ce que j'aime:
la nature, la simplicité, les animeaux, les hommes normaux, l'herbe, le jeans basket, linux, le coucher du soleil, le lever du soleil, la bonne musique, les paysans, les tribues, les pecheurs, les agriculteurs, les guerias, la barbe de trois jours, les epiciers, les villages, les ruelles, la campagne, la spiritualité, green peace, les causes perdues, les principes, l'honneur, le pays, ma mere, les poetes, les arts, juste ce qu'il faut d'argent.


je ne veux pas appartenir au systeme que l'homme a consruit,
je veux just rester ds le systeme qui a construit l'homme.

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?