<$BlogRSDURL$>


dimanche, mai 30, 2004

hum..

j'ouvre les yeux, c koi ca? ou je suis? tiens chui allongé sur un lit, c koi ce truc que g entre les bras? ah c un coussin, c mon coussin, ques je fais là? depuis qd chui là? tien c mon lit, mais c quoi ce truc noir devant? je comprend rien là, on dirais que c .. ma sterio? si c ma sterio ouais chui ds ma chambre, je dormais, et là à l'instant meme je vien de me reveiller, ok d'accord.. quelle heure il est? 14h affiche la sterio. attend 14 ca veux dire quoi ca?? pff 14 ca veux dire 3heures.. non pas 3h, 2h attend ou peutetre que c 4h pff merde manquait plus que ca! faut que je me trouve une horloge plus simple (avec des scorpions)! 14 ca veu dire atten euh 14 je prend le chiffre à guache, 4 ok, j'enleve 2 ok, 4-2=2 ok, ah ok il est 2h..
depuis qd je dors? attend chui rentré vers 7h alors ca fait 1 2 3 4 5euh 6 7 ca fait 7h que je dors hum cava..
putin c tjrs comme ca qd j' me reveille, ché po quesqu'il a mon cerveu qd je me reveille, on dirais que je fonctionne avec 2 neurones!! plus rien ne fonctionne, ni la memoire, ni le pross, ni meme l'instint chui sur! bon g jamais eu l'occasion pour tester ca (l'instinct) qd j' me reveille ya un minimum que je c, /exple le fait que chui humain, que je suis mec, que g tell visage, tel couleurs de yeux etc.. remarque je me suis jamais posé la question sur la couleur de yeux, ou mon sexe qd je me reveille le matin, alors comment saurais'je si je le sais en me reveillant.. euh je veux dire comment ca se fait que je suis sur de le savoir?
demain j'installerais un miroir devant moi, juste devant la sterio comme ca la premiere chose que je veraiis des que j'ouvrirais les yeux c ma guelle je verrais si je me reconnaiterais.. mais bon ca c une autre histoire je m'eloigne.. non attend j'enregistre avant!! la steg tu me feras po le meme coup 2 fois :p attend hop (clic) j' t'emmerde la steg mtn :p
non mais si vraiment demain je me reveille et je me pose la qustion si chui un mec ou une fille là ca devient grave et je ferais mieu d'aller me faire soigner!!

ouais le matin je me reveille chui ds un autre etat, totallement remis à zero, ya rien ds mes registres, ya rien ds ma memoire aucun soft, y'a qu'un micropross, un super hyper calculateur (mon cerveau hihihhhh)qui n'a rien à faire rien à calculer.. m'enfin bon
là je suis reveillé, je prend concience
quesqu'ils racontent a la radio? je met ma station favorite RTCI, elle est super cette station c vrais que g po
vraiment le choix.. ma sterio capte uniquement 4 stations c un defaut de construction elle n'a capté que c 4
stations, depuis que je l'ai acheté, alors qd je me suis rendu compte de ca j' voulais aller au magasin là ou j'
l'ai eu mais g perdu le contrat!! alors g du la garder et je me suis resigner au fait de n'avoir que 4 stations..
alors la 1er c la la radio nationnale une piece de collection, une radio qui sort tout droit de l'histoire!! les
presentateurs, le style de presentation, les emmisions elles meme.. toute fois je salue l'effort de cette radio pour avoir reste telle qu'elle, authentique, fidele à ces programmes à ses principes, elles n'a pas changé depuis le temp de l'urss et la revolution bolchevique.. mais malgres ce respect cette radio n'est po tout à fait mon style, j' l'ecoute uniquement le soir pasque des fois ils passent un truc à oumcalthoum.. m'en fin bon

puis ya la radio des jeuns, je ne sais pas de quels jeunes ils parlent là.. c la radio des jeunes par les vieux...

et puis ya la radio Mosaique, celle là!! No Cumment, "mich narmal", "non mais j'hallucineuu.." diraient les
Parisiens.. je trouve rien à dire concernant cette radio du moin pas cette fois ci, peut etre un de c jours je te parlerais plus de mozaic mais pas ce soir!!

il me reste alors RTCI, par rapport au autres elle presente le taux le moin ellevé de connerie..
mais po ce matin, paske ce matin c l'autre salope qui est là!! elle m'enerve putin, elle est CONNE!! CONNE à un
point impossible, jamais JAMAIS je croiais que la connerie pouvait en arriver jusque là!! pour moi, cette conasse, est le symbole meme de la stupidité de la fille tunisienne (dsl memoiselles c po apres vs que j'en ai mais c cette conasse hejer machin elle s'appelle qui me fait sortir de ma raison), elle me parlait de comment faire pour avoir une peau douce ..

j'eteint la radio j'ouvre le bouquin je le referme paske chui po d'humeur! et puis c po bien de lire le matin, le
matin il faut regarder dehors, pas ds un bouquin, il faut profiter du soleil sortir respirer la vie..
il faut rien faire, bon c vrais 14h c po le matin mais moi je vien de me reveiller..

je sort de mon lit, je me dirige vers la fenetre, je m'etire, je gratte mes couilles, un bon pet iyyah.. le pet du matin, il fait beau dehors, c bon chui reveillé.
je m'habille, je monte chez mes parents je prends ma douche la haut g po l'eau chaude..
-ta guelle adel ma mere me lance
-ok ommi (merde on peux meme po prendre une douche trankil.. faudra serieusement reparer le chaufeau)

je m'habille je sort, je prepare un bon chocolat chaud
-hé amine (c mon ti frere) vas me chercher des ptis pains, tiens..
-non
-ok garde la monnaie..
-donnes.
-connard va! (ah les gosses de c jours!!)

il revien, je prepare mes tartines: du beure + confiture de peche comme toujours
et je sort sur la terrasse boire mon chocolat sous la delicate chaleure du soleil.. ne penser à rien..
je laisse tjrs 2 doisgs de mon chocolat, pour fumer avec ma cigarette, j'allume une cigarette, la 1ere, je prend une taffe, une gorgée de mon chocolat.. quel plaisir.. je suis heureux. elle est po belle la vie? hein?
avec ses ptits moments de rien du tout comme ca, comme c'ui là?
ces instants banales, ou on ne vit rien d'exeptionnel? rien de revolutionnaire, rien de nouveau..
oh mon dieu remplis moi le vie de moments comme ca, de chocolat chaud et de 1ere cigarettes..
que toute ma vie soit chocolat, et 1ere cigarettes, et rayons de soleil..

ciao..

Comments:
je sai pa si kk1 va lire ce commentaire... mais bon je suis le fontome de ce blog...je vien ici une foi tou les dra-combien...pour savourer un post ou deux...jaime ce blog depuis les 1er jours du bloging tunisien....bref je tombe sur ce post....c super exellent...j voulai voir les commentaires...putin j'hallucine ou koi....pa de commentaire....on parle des 2 doigts du café du matin et de la 1ere cigarette du matin....le meilleur moment de la journée....et personne ne di rien....c une honte....
alors homage a ce blog et au meilleur moment de la journée....
merde fo ke j'arrete de fumer ... pareil ke sa va me tuer.... peut etre sa sera la resolution de l'an 2008...kol 3am wenti b5ir...
 
weld bled merci pour tes passages et ton comment ça me fait vraiment mais vraiment plaisir :)
koll 3am wetti b5ir baba :)
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?