<$BlogRSDURL$>


samedi, juin 12, 2004

ah moi je suis le mec les plus heureux de la planete..
g un super boulot, super bien payé, super confortable, chui super motivé,
mes employeurs sont tres contents de moi, ils m'aiment bien
mon bureau est super chic ds le genre high-tech..
g une vue sur toute la ville à travers une baie vitrée qui s'ettend sur tout un coté de mon bureau..
c'est agreable de travailler ds mon bureau.. je l'ai amenagé et decoré à mon gout..

j'habite à ennasr, g une super villa laba, avec picine et tout, po tres grande ni tres petite, juste ce qu'il faut pour moi ma femme et mon fils,

nous sommes tjours amoureux ma femme et moi..
ma femme c une NewYorkaise, une NewYorkaiyse.. ouais,
elle est belle ma femme 1m75, brune au yeux bleux, fine, intelligente..
on s'aime, on se voit pratiquement tous les jours,
ya des fois ou chui obligé de rester au boulot un peu plus tard, ou des fois je doit meme travailler le WE, c que g plein de responsabilités.. elle n'apprecie po forcement.. mais je sais la calmer apres ;-)
personellement je pense qu'il faut pas etre trop pris par son boulot, moi je travaille enormement, je suis un acharné de travail, mais g trouvé le compromis, ya ma vie en paralelle, moi je suis organisé,

je suis un jeune cadre dynamique
g reussi ds ma vie professionelle, amoureuse, ...
je fume pas, je fume que le cigar, je suis sportif et j'addore mon boulot.

g une super voiture c une BMW 318, 3 portes, turbo, sportive, FO, toit ouvrant..
je l'ai commandé moi meme tu sais? je me suis pointé chez le concessionnaire, je leur ai dit je veux une voiture avec tels et tels options, ayant telle couleur et tel moteur..
2 semaines apres ils m'emmenent ma voiture.
mais attension, je me suis po payé cette caisse pour la frime, tu sais adel, c le 2nd moteur de la gamme BMW, certe il est agreable à conduire, mais si je voulais avoir une voiture pour frimer je m'aurais payé une ferrari 360 modena par exple.. tu comprend? ou alors une Cobra.. ah la Cobra c une belle caisse, tu connais la cobra? tiens jettes un coup d'oeil sur ce site..
tu n'a po idée sur le plaisir que te procure cette caisse.. ses accelerations epoustouflantes à te couper le souffle.. et toi t cheveux en l'air, tu sent la pression de l'air sur ton visage, tu a les larmes aux yeux tellement elle va vite!!
ah la mecanique c ma passion!!
tu sais adel, qd j'etais à paris, avec 2 copins à moi on a monté une Lambourghini Countach, un autre monstre, une super voiture!!
pendant une année on a fait le tour de l'europe pour chercher ses pieces, que'est ce qu'on s'est marrés!!
et à la fin elle etait debout!!
et.. g fait les champs-Elysés au volant de cette voiture ah le son qu'elle avait.. vrouuuuuum Vrouuuuummmm! la c t de la frime :))

et puis la F1, j'addore ca! j'addore shummy! et la scuderia ferrari, bon c vrais que mtn ils ont une super avance que ya plus de suspence, mais je suis bien comme ca.. j'addore :)

ouais.. avant je vivais à paris,j'avais une societé laba.. une societé de services informatique, je vendais des Macs, je les reparais aussi, j'avais des clients sur tout Paris, ah c t la belle epoque,
mtn chui rentré au pays, j'avais des "contraintes familiales"
ma societe je l'ai mise en stand-by, peut etre un jour je retournerais vivre en france.. je ne sais pas.. et je le reprendrais..
le secret de ma reussite?
bah un mot d'ordre l'organisation!
mes clients, je les epatais par mon sens de l'organisation
bah par exple, ce que je fesait qd j'allais voir un client pour une maintenance, des que je sortait de chez lui, je lui envoyait la facture par mail, une facture detaillée ou il ya exactement ce que j'ai fait!!
à l'epoque c t en 92, c t les debut de la telephonie mobile, meme laba en france le portable etait un luxe!!
et moi j'en profitait pour faire marcher mes affaires..
et c comme ca que je gagnais la confiance de mes clients..
c comme ca que doit etre un commercial.
ici aussi je gagne la confiance de mes clients grace à cette organisation..

je suis pasionné de sports aussi
le sport c important!!
chaque mardi, on va jouer au volley, avec les copins de l'embassade des USA, et puis d'autres copins, ils sont tous des JCD comme moi, tres sypmas

ah ca c sacré pour moi, ma ptite partie de volley du mardi soir!!

ma radio preferée, c ksan, c une radio californienne, on y passe que du rock du classic rock, du bon du vieu du pure du dur classic rock héhéh y'en a du led zep, du bruce spreinsteen, jeff beck et j'en passe..
je rate jamais une occase pour mettre cette radio,
ah j'addore ca le classic rock!!

et je comprend parfaitement tous ce qu'ils disent tu sais? .. malgres que c du californien ca n'a rien a voir avec l'anglais qu'on connais ici, les gens me posent la question souvent, "oui mais tu comprends ce qu'ils disent??" bah oui!! ce qui es marrant c que au debut j'y comprennais po grand chose, que des mots ou des idées par ci et par là, mais là je comprend tout, absolument tout! deja, avec ma femme, on joue à un jeu comme ca, juste pour rire quoi.. on joue à parler à la maniere des californiens.. :))

voila..

et toi adel? c koi ton truc?

Comments:
je sais maintenant comment faire! on dirait une vie de prince, si tout le bonheur est là, tant mieux!
rebelle
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?