<$BlogRSDURL$>


vendredi, juin 11, 2004

BIG GATTOUS IS WATCHING YOU!
une autre sale histoire d'un autre copin que j'addore aussi :pp

c mon copin gattous
tu connais mon copin gattous?
ah il est super lui aussi.. c un vicieux, ss etat d'ame, il a po de concience..
"ma concience? il me dit, j'en ai po..
je suis fait de mauvaise concience!!"

mon copin il vas bientot se marier à sa cousine, elle vit en france, elle fait un master en markting en ce moment,
moi je la connais po.. que sur les fotos quoi..

elle est plutot belle, sympa, intelligente.. bon g po constaté ca rien qu'en voyant sa foto bien sur,
mais c mon copin qui n'arrete po de me parler d'elle!!
et puis g l'ai eu une fois au tel, elle est bien, elle sait parler..
m'en fin bon..
moi je la vois comme ca, intelligente, plustot belle, cultivée, bien eduquée, de bonne famille et puis elle a les papiers et la cerise : elle est encore vierge!! putin c le reve de tout mec tunisien!!
tu vois un peu le genre de fille?

mais mon copin il l'aime vraiment..
ce qui veux po dire qu'il cesse d'etre salaud..
au contraire c ce qui le rend encore plus salaud, encore plus hypocrite et encore plus mechant que jamais!!
il ratte pas une occase pour aller baiser avec des salopes..
au chat ses habitudes n'ont po changé..
etc..

mais le truc le plus salo qu'il a fait, c'etait à elle, il lui a envoyé VNC server.. ( si tu connais po, c un outil pour acceder à des machines distantes, pour travailler dessus mais aussi pour voir les gens travailler dessus en l'occurance les proprios de c machines.. tu vois ce que j' vx dire??;- ))
il lui a dit que c un soft pour accelerer la connexion internet, ah le salo!!
et elle, elle l'aime, elle n'avait po à l'esprit qu'il pouvait avoir des idées viceieuses comme ca,
c vrais qu'elle n'est po informaticienne, qu'elle n'est peut etre po au courant que des softs comme ca peuvent exister..
et meme si elle le savait, jamais elle penserait que son cheri, mon copin gattous, pouvait penser à l'espionner, elle avait une confiance aveugle en lui..

il lui a donc demandé d'installer VNC, et elle l'a fait (j'allais dire la conne, mais c po de la connerie c de la naiveté et au sens positif meme..)
reste son IP, comment avoir son IP? il pouvait le lui demander, mais ca pouvait eveiller des soupsons..
comment se procurer son IP??
tiens ils sont en communication sur MSN,
un netstat quesque ca donne, hum ca donne po l'ip, il allait l'inviter sur IRC, avec IRC il peut avoir son IP facil c po comme ces trucs super fermés (MSN en l'occurance), sauf qu'elle ne s'y connais po en irc, et puis sur irc ya que des "chasseurs", les mecs sont là que pour la "drague" (nottes bien les " ") et uniquement ca, surement tu sais ce que c dalnet, finalement c peut-et' po une bonne idée..
que faire alors?
et là j'intervien :))
et si tu essayais de lui envoyer un truc, ca créerait peutetre une liaison directe etre vs, ou un truc comme ca, en fin ché po..
-cherie?
-oui
-je t'envoie une photo de moi qd g t ptit ;) t'accepte stp? :)
-ah super!! ok envoie, j'attends

elle accepte la photo, il fait un autre netstat, et paf il a son IP!!
wourahhh!!
(bravo.. t un champion!! )

-cheri?
-oui
-mais je la connais cette photo.. tu m' l'a envoyée ya po longtemp
-tien tiens, g oublié que tu l'avais deja..
(mon cul ouais, t'a oublié)

il ouvre son client VNC, il se connecte sur la machine de sa copine, et il regarde ce qu'elle fait,
elle etait en train de travailler son memoir, elle travaillait comme une dingue, il lui restait po bcp de temp, elle devait le rendre pour bientot, on voyait les caracteres en train de s'afficher tous seuls (en fin po tout seuls c t elle qui les ecrivait), on voyait aussi des fenetres qui se minimisaient, d'autres se maximiser, des MSWord, des pages web de recherche, du copier, du coller.. et on pouvait lire en bas à droite de la page Word 54/105 (105 pages!!)
et gattous mon copin etait entrain d'espionner..
il me dit:
"ouais peut etre qu'elle est en train de chatcher avec un autre mec.. on sait jamais..
c ma futur femme, donc je dois savoir tout sur elle.."
et il rigole, il se felicite, il est plus malin qu'elle, il sait tout d'elle, il peut savoir tout ce qu'elle fait, il la tient!!

BIG GATTOUS IS WATCHING YOU

c'est une phobie de se faire trahir
c une obsession c une pff..
ca ne quite po son esprit
il est en permanance en train de se poser des questions, ya un truc ds sa tete, un programme resident, "rékichlou fi il RAM", qui lui pose en boucle les memes questions :
"t sur elle est po en train de te foutre de ta guelle?"
"elle est en france comment veux tu savoir qu'elle ne te trompe pas? hein?"
"tu sais il parait que laba, ya plein de bogosses.."
"tu la connais elle est sensuelle, romantique.. et les mec au chat c des vautours ss scrupul!! qd il s'agit de papiers!!"
...

j'espere qu'il lira po ce truc sinon il se reconnaitera!! et puis, c sur, il me reconnaitra!! et je veux po deviener les trucs qu'il peux me faire!! c un vicieux j' vs dit..
mais ce que j'espere par dessus tout qu'elle ne lira po ca et qu'elle ne reconnaisse son cheri :-)
ah j' veux po creer des problemes moi, je veux po me meler du menage des autres..
et comme on dit si bien chez nous "allah la taj3ilna jorra!!" (que dieu fasse qu'on soit po une trace :-p )
non -> que dieu fasse que ce ne soit po à cause de nous)
par contre ca sonne bien ca : "que dieu fasse qu'on soit po des traces" hein? tu trouves po? c profond putin!! des fois je suis .. pfff

menfin bon..
il sont super mes copins!! je les adore tous!! on s'ennuie jamais a coté d'eux, ils ont tjrs des idées comme ca..

allé ciao

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?