<$BlogRSDURL$>


samedi, juin 19, 2004

na33an din!! je m'ennuie!!

la routine finira par m'avoir..
et en plus, moi g trois routines!! je change de routine tous les 3 jours.. comme si une seulle ne suffisait pas.
faut vraiment que je trouve un truc nouveau à faire..
faut que j'aie une activité à coté du boulot!
le seul truc que je suis en train de faire, c de sortir boir un café avec les copins..
ou alors, 2 ou 3 fois /mois, avoir une soirée petards, zaa3ma pour evacuer un peu de stress..
et si je m'inscrivais ds un cour.. oui mais un cours de quoi??
ou alors un sport, un peu d'arts martiaux, ou du yoga il parait que c bien pour le mental..l'autre jour g rencontré une copine que g po vu depuis un moment, elle fait du yoga ds une sorte d'assos pour des gosses de riches.. (ds le centre culturel de la gerce, quel rapport?? ché po!) je sais po si ca me convient le yoga, c po ennuiant??
ou bien m'inscrire ds un cours de langues etrangere ché po du russe ou bien du japonnais..
ou alors faire des cours de cuisine pff je sais po.
meme l'assos du quartier n'est plus là.. pour faire des activités "culturelles".. on l'a dissoute
alors ce que je fait jusqu'a mtn, je passe chaque semaine par un magasin qui grave des CD piratés, j'achete une douzaine de DivX je les regarde, un film me prend 2h à peupres ds les quelles je fou rien encore.. et qd c fini l'ennui est ecncore plus grand qu'avant, d'autant plus que sur 10 films t'en a 1 ou 2 qui font pas trop chier..
meme mon PC "azzouz" il est devenu vieu pour les nouveaux jeux videos.. les jeux video ca remplit tres bien le temp..
mais de toutes manieres g jamais été trop attiré par ca.

en attendant, je me branle et vais me coucher..

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?