<$BlogRSDURL$>


samedi, juillet 17, 2004



c'est koi cette histoire de 20 mars inter..
ca commence à faire chier!!
qui c qui a des infos??
c tellemnet confus..
(euh 20 mars inter c une marque de cigarettes tunisiennes.. si t po tunisien)

bon alors y'en a qui disent que c de la contre facon, que c fabriqué qqpart en asie.. meme qu'on l'a coincé le mec qui fesait ca.. sauf que ca na pas arrété..
y'en a d'autre qui disent que c'est po de la contre facon que c fabriqué en tunisie mais ds l'usine de kairouan..
y'en a qui disent que c un vieu stock.. qu'on a exporté et qu'on nous a renvoyé paske ca a pris de l'humidité.. mais un vieu stock qu'on a po liquidé en 2 ans putin ca doit etre un sacré stock..
d'autres qui disent que c du tabac q'on a vendu à la libie et que les p'tis malin vont laba, le rahcettent à maitié prix et reviennent le vendre ici..
moi je comprend rien!!
en tout cas mouldi le tabac du quartier.. ca fait 2 ans qu'il n'a po vendu de bonnes 20 mars inter
deja les 20 mars inter "matbou3" c de la merde alors imagine un peu qd c de la contre facon
on dirait que tu fummes du foin wallah

mouldi l'aut' jour je lui ai guellé dessus.. il m'a enervé

faudrait que tout le peuple fasse le boycotte, faudrait qu'on arrette tous de fumer!
paske la fabrication de tabac ici est encore detenue par l'etat.. par le ministere des finnaces.. ah bah oui ca rapporte tellement..
donc si on essaye de leur faire de de la pression ils vont peut etre ceder.. et ameliorer 1 peu.. pff ché po..
je dis n'importe quoi là.. demander à des fumeurs tunisens d'arreter de fumer.. n'importe quoi hein?
bah ché po j'essaye de trouver une solution..
ou alors on se met tous à fumer des "cristal" hein? bonne idée celle là :))
oui oui des "cristal" les cigarettes là toute blaches déguelesses.. ca coute po cher, 1 Dinar le paquet, c leur rapporte pas bcp.. et en plus c 100% tabac ya po de produits chimiques la dedans, ya po de trucs pour le gout.. c 100% naturel.. un tabac bio! hein ques que t'en dis?
alléeuuuuu je te demande po de faire une revolution de sortir ds les rues pour manifester.. de dire NON.. t'aura rien à signer.. tu vas juste  au tabac tu lui dis "salam alikom.. bakkou cristal khouya"
moi je m'y met tt facon mon salaire ne sufit plus j' dois faire des economies (héhéh y'en a un qui vas commenter!! ca chui sur :p je t'emmerde imed)
 
Non mais vraiment c du n'importe quoi..


Comments:
ben voila le fameux coment :
j'adore fumer = pas de boycott
j'adore "l'inter la7mar matbou3" = si je trouves pas je fumes pas
a moin que ce soit kristou, c bon pour la sante, c bio... biothermonucleaire evidemment
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?