<$BlogRSDURL$>


jeudi, juillet 22, 2004

héhéh oui je l'addore le metro du matin :))
c calme mais des fois...

tu te rapelle du mec dont je t parlé l'autre jour celui qui vends les tickets, celui qui est toultemps faché??
et bah aujourd'hui il a tapé sur qqun ds le metro!!

g t ds le metro trankil appuié contre une portiere (du coté gauche), la veille g à peine dormi 2heurs, je n'etait po tt à fait reveillé..
et g senti qque chose ds le metro, une agitaion, y avait un truc po habituel entain de se passer..
tous les gens regardaient vers un endroit precis du metro
et soudain je vois qqun courir dehors, sur le quai de l'arret.. poursuivi par notre fameux mec accompagné du conducteur du metro..
"attrappe le!! chéd chéd na33an din walidih .. "
et paf un coup, une claque
"ouille ouille.. "
le mec tombe par terre ils continuent à le massacrer..
"din ommouk!! t'a po honte??"
moi g rien compris à ce qui se passait..
je c po ce qu'il a fait le gars..
g eu la fleme pour aller regarder dehors, le metro etait un peu plein..

ca c passé ds le metro #1 celui de la kabaria.. à Tunis en TUNISIE :-D
héhéhh
tt à fait vrai ce que tu disais Cel.. "la Tunisie c'est.. comment dire.. Folklorique (?)"



Comments:
j'adore ce que tu écris et c'est vrai en plus:)

super la kabbareya , tunis , tunisie :)

moi aussi j'en ai des histoires ds ce metro , le mec qui se branle en voyant une blue woman (zargua) l'ot qui veux a tout pris te tuer ou te sauter dessus ( ca depends de l'oeuil gauche) enfin bon ..

Briseis - http://briseis.diary-x.com
 
3aichou sa7bi
chnouwa wild 7ouma mala.. héhéhh
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?