<$BlogRSDURL$>


samedi, juillet 03, 2004

Marlon brando est mort
que dieu le prenne ds sa misericorde j'espere pour lui qu'il fesait ses prieres..

un jour je mourrais moi aussi
ché po qd, mais je mourrais un jour, c sur
peut etre bien ds un siecle, ou ds la minute qui suit je sais po.
je vien d'avoir mes 25 ans, un quart de siecle, g a mon effectif plein de peches..
je bois, je fume, je baise (ss etre marié), enfin je baise po.. ici on baise po! on regarde mais on touche po, tu peux aller ou tu veux mais tu baise po à la limite tu baise le cul.. mais bon on s'en fout c po de ca que je veux te parler..
tt facon je me branle
des fois je blaspheme,
je ne prie po, au ramadhan je fais le jeune mais ca s'arrete là.. je garde toutes mes autres habitudes..
chui contant qd c le ramadhan paske on sort le soir et ya des manifestations partout, non pas paske c le mois de dieu..
je mange po du porc, mais il m'est arrivé de manger de la viande pas hallal.. "haram"

mais pour jurer je dis << wallah >>
qd je rotte je dis <<'s taghfrallah >>
qd je eternouille je dis << hamdellah >>...
je suis musulmant
et c po suffisant

normalement, si je meurt mtn, avant de me repentir, ce sera po la joie, j'irais bruler en enfer pour l'etarnité avec tous les autres, ceux que j'aime ecouter leur musique
nous les musulmant c comme ca, qd on fait des peches on va en enfer.

merde..


Comments:
Bhein, un autre choeuf nous quitte, je suis pris de larmes et lames "Challit Rouhi ?" non pas pour cet acteur, pour Brad pitt je le ferais !
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?