<$BlogRSDURL$>


vendredi, juillet 30, 2004

normalement le Week-End c fait pour que les gens n'aillent po au travail, mais qu'ils aillent faire autre chose, se changer les idées, s'ammuser, oublier un peu le stress du boulot, la connerie du patron, la vie de merde qu'ils sont en train de mener.. ou plustot qui est entrain de les mener..
et bah c po mon cas..
moi c le WE que je bosse!
chienne de vie!!
le seul truc qui me console, c que je me dit qu'il faut qqun pour le faire ce boulot, si ce n'etait pas moi, ce serait qqun d'autre.. et ce qqun d'autre serait là à ma place à ecrire un truc pour son blog pour dire la meme chose que moi..
ca a tombé sur moi..

en fin bon.. tout ca pour te dire que demain j'aurais un WE comme tout le monde
et que je vais à la plage
et que c la 1ere fois cet ete! (tu te rends compte?? nous sommes 30 juillet putin!)
j'y v avec 2 copins à moi walid et kouchta
on va à kelibia
la plage qui fait vzit vzit vzit qd tu marche dessus
tout est pret, mon maillot, mon Tshirt preferé, mes lunettes de soleil, mon sac, la bananale ballon de voley, les raquettes de beach
le parasol, la glaciere et la biere
la creme de bronzage j'en ai po besion, chui deja bronzé
ATTENTION les kelibiennes c adel qui debarque héhéhh

j'espere que la meteo sera gentille, et qu'elle me gachera po mon WE, deja aujourd'hui ca n'a po fait tres zoli zoli! mais en s'en fout d'aujourd'hui c demain qui compte! mon Week-End
pff!!
WE WE depuis taleur je te parle de mon WE comme si c'en etait un vrai!
dimanche je bosse et en plus à 6h du mat!
3icha Kalba!


Comments:
hen, alors comment ça était?...
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?