<$BlogRSDURL$>


vendredi, août 06, 2004

ce soir là, ca a tres bien commecé, on est rentré de la plage mes copins et moi, ca c tres bien passé, on c bien ammusés, on a joué au beach volley, au beach ball, on a bu un bon café turc au bord de la mer, mangé une delicieuse crepe aux chocolat et au amandes.. on a dragué des filles sur la plage.. ds la voiture en rantrant, on a chanté du ACDC et du boumziwéd sur tout le trajet..
g t bien, tranquil, entre mes copins, ces meme copins avec qui la veille je me suis saoulé toute la nuit jusqu'à l'aube! une soirée ou on n'a po arrete de rigoler.. oui je me sentait bien.. tout etait bien, beau, la plage, les gens, le temps, ma vie..
et puis le soir, on est allé à hammamet, boire un truc, on m'a fait decouvrir la medina nouvelle de yasmine-hammamet, g addoré cet endroit c t la 1ere fois que j'y allais, dailleur j'ai pensé : on aurait du construire toute la tunisie comme ca à la maniere d'une medina..
bref.. cette soirée allait de mieu en mieu! g fumé une chicha aux pommes, bu une bouga à la menthe.. sur la terrasse d'un café ds 1 coin perdu tranquil de la medina, en ecoutant une bonne vielle musique arabesque, la rumeur du café et le son de la chicha...
il parait meme que les 2 serveuses au café on flashé sur moi!
et puis nous sommes rentrés en chantant un air de Oum Calthoum.. on etait heureux..
une soirée inoubliable c'etait..
mais il falait que je roule ce putin de join..

excuse moi vieux
excusez moi tous..

je promet, je disparais..


Comments:
Salut!
C'est vraiment super de passer une soirée comme la tienne. Je ne rêve qu'à cela depuis qlq mois. Parfois je me dis, fuck tout le monde, je prendrai un billet d'avion et je me retrouverai en Tunisie lorsque j'ouvrirai mes yeux. Mais non, je ne peux faire cela :)
Je me contente donc, de fumer ma Chicha et écouter Oum Kalthoum.
Heureux pour toi que tu avait passé un bon moment :)
Au plaisir de te lire.
Vendest.
 
sahha l khouia, j espere que ca te fera un peu oublier "el guinia" et la routine.
et surtout il ne faux pas t'enfaire pour le joint car le moment t' y oblige.

je t'envie Na3ndin ...
 
Depuis le début de l'été, je n'ai pas arreté de rêver d'une soirée comme la tienne. Le join est là mais Hammamet est vraiment loin de la où je suis...profite en à fond.
dasdous.
www.rundom.com/rebelle
 
vs savez c'aurait ete une exellente soirée si seulement on en est resté là..
si je n'est po été ce CON,
ce pressé, ce frustré, qui en veux toujours plus..

en fin bon.

vendest & dasdous zinquietez pas! des chichas et des café turcs fi "el 9ahwa el 3aliya" ou fi "sidi bou 7did" y'en aura tjours ;) alors DON'T PANIC

seif sa7bi ;) na3tiw'ha chicha mjourka illila?
 
bien sûr c qd tu veux.
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?