<$BlogRSDURL$>


mercredi, août 18, 2004

Manouwélla..
Ah Manouwélla! elle belle cette manouwélla! elle ressamble à alanis maurisette tu sais? mais en plus beau,
Alanis est belle et je l'aime bien, mais je trouve qu'elle a une trop grande bouche,
manouwélla elle, a une petite bouche fine, de tres belles levres, roses, bien dessinées, des "cheffa ma9louba" on dit chez nous (et ca je saurais po le traduire dsl)
elle a un regard tres beau, des yeux souriants tout comme ceux d'alanis, elle sourit toulemps! meme qd elle sourit pas.. c plus fort qu'elle..
et puis sa facon de se tenir, cette innosence qu'elle degage ds l'air, par ses gestes et comprtements d'enfant, par ses mouvement de sa tete qd elle se tourne vers moi pour ecouter ce que je raconte.. toujours avec ce sourir!!
manouwélla, qd elle parle, elle a une super voix, (paske j'en connais d'autres, c qd elles se taisent qu'elles ont une superbe voix), ouais sa voix est douce et sensuelle, elle ferait une belle chanteuse Manouwélla.. tout comme alanis.
et cet accent qu'elle a qd elle parle en francais ahhhhh! (t'nahhéd baba!) ou alors qd elle s'essaye à l'arabe pour prononcer mon nom.. 3333333 héhéhhh!
et puis manouwélla sait ecouter qd on parle, et regarder aussi.. elle te donne l'impression que ce que tu dis n'est po trop con. tu vois? elle s'intersse voila!
ouais c bien qd elle est à coté..

c'est fou les impresions qu'on a des gens en une heure à peine ds un café autour d'un thé au pignons hein??
manouwélla inchallah on se reverra en septembre. en fin peut etre!


Comments:
parait qu'alanis maurisette ecrit son nom com ca : Alanis Morissette
:p héhéhh
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?