<$BlogRSDURL$>


lundi, août 09, 2004

mes vaccances??
bon alors cet été g prevu d'aller à jerba héhéhh, jerba la douce, jerba la fidèle, jerba l'ile des reves!
j'y v mardi (donc demain)!
bon alors demain je finis le boulot à 22h.
22h01 je prends l'autoroute direction jerba!
disons 6h apres j'arrive si y'a po bcp de circulation et si le bac fait po trop chier,
6h apres, ca ve dire vers 4h du mat.. je pique un ti som de 4 ou 5h non 6h c bien, comme ca je me reveille vers 10h en forme pour attaquer MES VACCANCES! Yesss!
et là direct la plage héhéhh je passe la journée sous le soleil, laba il fait tjrs beau et l'eau est tjrs si claire!
tard l'apres midi je rentre, une douche et hop la voiture, direction "houmt souk", je bois un café chez "ben yedder" servi par Mister "lass3ad"!! non avant le café je fait un tour au "souk errboâ" (le souk couvert de la ville) je dis bjr aux gars que je connais laba, j'achete des chaussons en peau de dromadaire (chlaka jéld) et puis je v au café!
apres je v mangé une brik chez "le juif" à "el hara" il a des briks tout simplement SUPER le genre de truc ou ya 5 miliards de calories cuits ds 5 litres d'huile avec ca faut faire attention à ta chemeise le jaune de l'oeuf melangé à la harissa qui deborde moi j'aime po l'oeuf mais une brika chez le juif de la "hara" ca fait partie du rituel.
bon apres je v dinner (oui oui diner! 5 milards de caloroies ne me sufisent po! :p) pis me reposer 1 peu et dire salam à la famille.
en suite (là il doit etre 22h) je v à la zone touristique industrielle (à oui c une vraie industrie làba ils ont colonisé 50% de la cote!! comme si on avait des milliers de KM de cote! enfin bon passons..) je v dire coucou à d copins qui travaillent laba.. je v essayer de rentrer ds une boite, "Rim Beach" etait LA boite en vogue l'annee derniere ché po si c le cas cet ete..
une ptite biere, je regarde 1 peu les gens danser, je m'essaye un peu aux jeux de drague..vers 2h du mat (je dois etre creuvé là) je v ds un autre endroit que j'aime bien, c un café maure ca s'appelle "chichkhan" je v boir un thé à la menthe gratis pasque mon cousin travaille laba héhéhh.
vers 3h (là je dois etre vraiment creuvé!) je rentre dormir!
voila..
jeudi je me reveille vers 9h je retourne à houmt souk faire un pti tour ds une djelaba, la "mdhalla" (sorte de chapeau) sur la tete et aux pieds mes nouveaux chaussons héhéhh :)
et pi je rentre je netoie la voiture je met les valises au coffre on emballe tout et on rentre à tunis!paske vendredi je travaille à 6h du mat
g oublié de te dire que je v à jerba pour chercher ma famille qui sont laba pour le mariage d'un cousin.
NEW! fast vacances!
elle est po belle ma vie hein?

Comments:
Salut Adel!
Amuses-toi bien, il ne y a que ça qui compte. j'ai fait pareil le week-end dernier, je me repose encore de tout les conneries que j'ai faites...mais elles étaient des belles conneries ;)
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?