<$BlogRSDURL$>


dimanche, août 08, 2004

pff!
tu fais chier!
quesqu'en ai a foutre que tu connaisse la moitié des flics?
ques j'en ai à foutre que ton passe-port tu le renouvelle en 24h??
que tu picole avec le chef de la brigade de ché po koi ou meme avec le ministre de l'interieur?
ques j'en ai à foutre que tu puisse rentrer ds n'importe quel boite de hammamet??
que tu sois un habitué de tous les endroits top select de gammarth??
ques j'en ai à foutre que tu baise tout le temps??
que t des milliers de copines??
que ton repertoir ds ton portable ya que des filles qui ne demandent qu'à baiser??
quesque j'en ai à foutre que tu te saoule chaque WE??
que personne ne peut te battre qd tu bois??
quesque j'en ai foutre que tu sois le caid de ton quartier?? "el BANDI mta3 il 7ouma"!
que l'autre jour tu a massacré, à toi seul, une armé de voyoux qui voulaient te braquer?
quesque j'en ai à foutre que tu sois copin avec chokri el wa3ér??
quesque j'en ai à foutre de ton portable "b52 xv85txb i" dernier model avec camera, radio, tv satellite, machin..??
que tu l'a payé moytié prix pasque t un malin??
quesque j'en à foutre que t fais Tunis-Hammamet en une 1/2 heure?
que que t "fermé" le compteur de la BMW 330d de ton copin?
que ton autre copin il a une Harley..
hein??
quesque j'en ai à foutre de tout ca??


Comments:
C'est drole quand meme de voir que ce dont tu n'as rien a foutre a quand meme fini par atterir sur ton blog...La vie joue de droles de jeux..
 
héhéhhh
tu as raison Anonymous ;)
c que moi je bois 2 bieres et je suis out
g un vieu portble alcatel qui fait que appeler et recevoir et puis qui envoie des SMS..
g jamais conduit une voiture plus puissante que la polo (4CV cha3biya) de mon pere.
g jamais conduit ou poser le cul sur une moto plus puissante que la vespa 50CM3
ja baise pas, je ne fait que me branler
je connais po de filles
la seule fille qui m'appele sur mon portable c ma mere
(et puis ma salope de patronne)
ds les derniers 25 ans g ete 3 ou 4 fois en boite.
la seule fois ou g voulu rentrer à manathan (la boite bien sur :)) je me suis fait jeter
je connais aucun flic, aucun footballeur, aucun gosse de riche
je connais que les "wléd bab allah"..
ds mon quartier avant, on arretait po de me taper dessus..
et moi g jamais tapé sur personne..
mon passeport, il m'a fallu attendre presque 2 mois pour l'avoir
voila t content mtn? :'(
 
anonymous m'a volé le comment, mais bon, tes amis te preferent sans tout ce que tu n as pas.
 
if you can't impress people with your intelligence, confuse them with your bull s.h.i.t


briseis - http://briseis.iary-x.com
 
Okay i'll try some bull s.h.i.t :D
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?