<$BlogRSDURL$>


dimanche, août 08, 2004

Voila g installé une "radio" sur le blog (c à ta droite en bas.. oui c ca radioun.. 'clic'.. voiiiiila tres bien..)
y'aura un peu de tout..
je ferais des updates selon mes gouts, mes humeurs, et mes MP3 à moi..
y'aura po d'emmisions en direct..
y'aura po un num ou tu peux appeler pour parler on air, pour dedier des morceaux..
y'aura po des infos (pasque tt facon c la meme chose tous les jours)
y'aura que de la musique,
quelques morceaux que j'aime bien, (faute d'espace d'hebergement g que 50M :-( )
mais au moin c ouvert 24h/24, et puis je te ferais po chier avec des commentaires debiles entre les morceaux.
et y'a po de Mme antoinette ou de Karim Ben Amor...
(zanzana du jeudi soir 9allou!)

Comments:
tres joli coup "radioun" mais moi j'aime bien karim ben amor, je ne l'entends pas.
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?