<$BlogRSDURL$>


mardi, septembre 14, 2004

chui là au boulot, devant ma machine, je regarde betement mon ecran, comme un con.. je ne fou rien, pourtant ya des trucs à faire, mais je veux po.. g trop la flemme, je m'ennuie..
je pense à l'heure ou je v rentrer,
et puis je pense à apres qd je serais chez moi.. quesque je ferais..
je pense à pleins d'autres trucs betes..
je pense au camescope que je devrais avoir bientot,
je pense à la clope que je veux allumer, mais je me demande si ca fait po longtemp que g etein la precedente,
je m'en rapelle plus..
je pense qu'un peti gateau serait le bienvenu mtn,
je pense à ce que je pourrais mettre pour le blog,
je pense aussi aux trucs que je pourrais faire,
ou aux trucs que g oublié de faire..
comme par exple, envoyer un mail à cel..
je pense aussi à cel..
ca fait un bon bout de temps que je lui ai po ecrit, attends je verifie ca fait.. plus d'un moi putin!
et au lieu de le faire.. merde
elle m'envoie mail apres mail, et moi chui là muet, je lis et relis ce qu'elle me met, ss donner un signe de vie
meme le tel je le decroche plus.. (za3ma je l'ai po entendu sonner..)
je sais po ce que je fait, je laisse passer..
mais quesque je pourrais lui ecrire??
les meme trucs que d'habitude?
"salut
comment tu vas?
la meteo,
ce que g fait la semaine derniere
le soleil qui tape fort??"
mais putin g rien fait la semaine derniere!!
ni la semaine d'avant
ni l'année qui vien de passer!!
quesque je pourrais lui mettre ds un mail?
lui decrire ma vie pationnante?? lui dire que je m'ennuie tjours? que g po encore trouvé koi chercher?
me lamenter?? insulter encore et ecore ce monde ds le quel je vit?
ou alors lui ecrire un mail ridicul du genre "oh g rien à ecrire, je vais mal tu sais? mauvaise passe et bla bla????"
naann!! tt facon je l'ai fait ce coup là.. je pourrais po le refaire!

nan je prefere me taire,
disparaitre..
et po donner de nouvelles!
attendre une petite histoire rigolte pour remplire avec une disaine de lignes,
lui montrer que je m'ammuse que tout va bien!
oui c ca TOUT VA BIEN!! pour adel tout va bien toujours! adel est fort! adel est un dur!

merde!
toute cette histoire n'aurait jamais du se passer!
elle n'aurait jamais du me parler ce jour là
j'aurais jamais du lui telefoner le jour d'apres..


Comments:
la météo geéographique de ton esprit exprime la réblion Joeienne, c'est classique pour ton cas ou la plusralité des envies retombent toujours entre les mains de la fille du Pacha, et comme tu sais bien que je sais que nous sachons tous que c'est la vie, enfin bonne chance avec l'ennui de ne pas avoir Jo juice :)
 
"toute cette histoire n'aurait jamais du se passer!
elle n'aurait jamais du me parler ce jour là
j'aurais jamais du lui telefoner le jour d'apres.."
If Pigs could fly we could turn back time..

Il faut simplement se dire que 99.99% de la population terrestre, animaux et vegetaux compris, n'ont pas une vie palpitante mais il faut optimiser en se disant que pour respirer on utilise des miliers de cellules,et que pour sourire on utilise une bonne dizaine de muscles: on fout donc toujours quelques choses..

Yas
 
Ecoutes, y a po grande chose à dire paske tu sais je viens de penser à tout ça à l'instant même et comme d'hab, je me suis arrêté un mètre avant la corde!! tout en me disant qu'un jour je trouverai quoi espérer et d'ici là je continue à ...
Putain!!
 
khaled : je ne sais po.. tiens demandes à yas :o)
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?