<$BlogRSDURL$>


dimanche, septembre 19, 2004

un journal c'est fait pour que je mette ce que g fais ds la journée
alors voila..
je me suis reveillé vers 11h du mat
"ZAAB!"
ouais je m'en rapelle bien, c t le 1er mot que g prononcé, c par ca que g commencé ma journée.. (ca s'annonce bien dis donc)
je me suis reveillé le calson mouillé, j'avais eu la visite d'une cochone hier soir..
g pris ma douche, g mis le calson ds l'eau.. avec tous les autres.. mtn j'en ai plus un de propre je me suis dis faudrait me rapeler de les laver un de ces jours..

pis apres je me suis preparé un chocolat.. mangé un petit biscuit devant le télé.. y avait des cartouns
apres je suis allé rendre vizite à zied, ca fait longtemps que je l'ai po vu,
enfait zied c t mon meilleur copin, il l'est toujours mais po comme avant,
avant qd on etait inseparables,
qd j'avais comme un reflex, aller le voir, des que je m'ennuiais
c t "ayyamét" Joe l'autre copin!
je sais plus qui a changé, ni quand..
en tout cas ce temp là me manque
on etait etudiants, on avait à peine 5 dinars à nous tous, pour les cigarettes et le café, et se marrait bien..
enfin bon,
rabiaa sa femme nous a preparé un bon café et on a parlé de tout et de rien, les memes sujets que d'habitude..
comment vas mon boulot..
le sien..
les etudes qui ont repris pour rabiaa
jeudi dernier qd g bossé 18h à la file
Driss qui a passé 3 nuits en prison parcequ'il n'avait rien fait
de Joe que je venais de contacter..
puis aussi d'autres trucs tellement.. comment dire.. ephemeres.. des trucs juste pour emmetre des sons pour dire qu'on est encore là..
et fumer qques cigarettes (mais ca, ca va de soi)

humm..
apres je suis allé chez mes parents.. ma mere a preparé un couscous comme d'hab, comme toutes les meres ici,(nous sommes dimanche). g pris qques bouchés, et je suis parti bosser. il est 13h45. g pris la voiture de mon pere.
je me suis arreté devant Mouldi, un paquet de cigarettes, des biscuits, des yaourts pour la petite faim de taleurs.
au boulot, y avait po grand chose à faire, c dimanche, faut juste surveiller la platforme.
pendant 5h g navigué sur internet, fait un tour sur les blogs, essayé d'ecrire mon mail mais aujourd'hui encore.. g rien trouvé à mettre..
pis imed et ash sont passé me voir "ya3tihom essa77a"
pareil on a parlé de tout et de rien, je leur ai montré qques messages sur la DB, les derniers textos que les gens se sont envoyé.
oui je sais c po bien, c privé et je ne devrais po voir ca.. mais "el glag ya3mel" l'ennui te fait faire des choses tu sais?!
tt facon je les connais po ces gens.. ce ne sont que des numeros.. et on s'en fout de ce qu'il ya deriere..
des numeros comme moi, comme toi, comme nous tous.
je leur ai montré les cochoneries que les gens s'envoyaient et pour les quelles je dois etre là un dimanche apres-midi pour surveiller.
imed m'a montré le "texto spam" qu'il a envoyé à sa Mary, et puis LE texto qu'elle lui a envoyé..
hé! imed : "el kollha 9'7AB!" g l'impression tu l'a oublié
moi aussi je l'ai oublié.. merde
puis il sont partis et me voila à ecrire ce truc que je ne suis meme po sur de poster, ou meme de garder!
m'en fou je poste..
tu sais pkoi je vx po le poster?? paske je vx po q'on pense que je pleurniche toultemp.. et que je ne fait rien à part ca.. paske le dernier post parlait des memes trucs..
pis je me dis : kahaw c comme ca, je vais po tres bien! ques tu veux?
et puis nan! g po de comptes à rendre à qui que ce soit! JE POSTE!
voila..

ah au fait je l'ai eu mon camescope
humm ok
quesque ca a changé?
RIEN!
je l'ai eu et c tout.
g meme oublié pkoi je tenais tant à l'avoir mtn qu'il est devant moi.
je me rapelle que j'avais des projets..
j'avais pleins d'idées..
je me disais : kan j'aurais mon cam j'aurais tjours un truc à faire!
ca t'arrive à toi aussi ca?
la lassitude?

c un Mini DV, JVC D50, USB, DVIN/DVOUT, 16x/700x le zoom, mode photo, et plein d'autres fonctions..

bon.

Comments:
Félicitations pour ton Caméscope l'ami.
Mais faut-il avoir quoi filmer tout d'abord ... Pas la peine de penser à filmer des imbéciles dans une cuisine non rangée et qui sursautent par ici et par là et qui émettent des cris comme des singes déchainés. Ah qu'est ce que je raconte moi?!, ça ne risque pas d'arriver un truc pareil :p
Autrement, le truc de; "ché po c ke jé" finira par partir, t'inquiètes ...
 
Pour l'ennui y a une solution mais plusieurs, malheuresment toutes temporaires et limités, pour le caméscope , je te prpose une série ,o, téléviéses de notre vie de merde, un genre de Fuck'em Academy ...
 
zaaaab...

briseis- http://briseis.diary-x.com
 
Ennui,
Ras-le-bol,
Lassitude,
Stress,
Angoisse,
Ah ces maladies modernes, froides et incontrolables..
Profite donc de ton nouveau camescope pour voir le monde autrement..En rose peut-etre..


Yas
 
Rebelote Adel,
désolé c'est juste pour répondre à un Mec qui se croit intelligent: Si tu ne t'es pas montré du doigt tout seul, personne n'aura su que c'était toi, voir chez toi, ni même que s'est réellement passé.
Ce n'est que c'est par ce que tu t'es senti attaqué que tu t'es dévoilé comme un idiot.
Oui, c'est ça, je suis entrain de te provoquer !!
Autrement, pour laver ton linge sal ... je te propose de venir sur claudmed.blogspot.com où j'ai créé un post spécialement pour ça. Viens t'exprimer plus clairement alors.
Et si tu penses vraiment que j'ai pas le culot de te dire quoi que ce soit en face, tu te mets le doigt dans l'oeuil.
J'invite aussi tout ceux qui ont un truc à dire concernant ce sujet!
Et "let's Fight ..."
 
Et le véritable pauv-mec s'est retiré sa queue entre les pates ... t'es qu'une sale mauviette mec!
Tu ne méritais même pas que je t'adresse la parole...
Oui c ça, casses toi...avec ta prétendue fiéreté à la con.
Ah, navré Adel!
 
Niskrou 3adel ?
 
Vas y mere theresa, c'est tout ce que t'as dans le ventre? ... je croyait que ta haine pourra s'élever plus haut que ça!
On ne dis pas désolé cette fois?, quoi? on perds les pédales?, On ne se contrôle plus?!
Tu me fais pitié ...
Vas y, craches encore mauviette!Mais essayes cette fois d'épargner ADEL toutes tes expressions à la con, viens t'exprimer ici ... là où il se doit.
Ha Ha Ha ...
;D
 
Merci Imed, c'est très gentil de ta part.
Je suis désolé si j'ai dit un truc qui t'a blaissé.
Je tacherais de suivre tes conseils...
C'était un plaisir de parler avec toi!
 
c'etait mes copins
:p
merci
hein! je t'avais po di qu'on s'enuit jamais à coté d'eux??

c bon kammaltou louled??
aya efreg el 7adhba tawa!
TRéT!
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?