<$BlogRSDURL$>


jeudi, novembre 25, 2004

bobb, moi, le café à sidi rzig

-anafa!
-hun??
-jettes toi à l'eau je te dis! appelle la et dis lui tout
-heuu.. za3ma?!
-vazi merde! ca fait plus de 10 ans que tu la connais.. il est temp de le lui dire tu trouves po??
-OUI JE SAIS! merde 10 ans
-alors quesque t'attends??
-ché po..
-t'as quel age bobb??
-mais.. euuh je veux po la perdre..
-t'es con ou koi??
-oui je vx po la perde! meme comme amie!
-arretes zabb! tu parle comme si.. vs etiez inseparables, les meilleurs amis du monde! tu la vois une fois par mois, vs vs appelez 1 fois tous les 15 j et tu viens me dire que tu vx po la perdre!! tu l'a deja perdu!! attends encore elle finira par se marier, elles le font toutes mtn, et tu la rencontreras une fois par ans au supermarché derire son caddy et à coté de son mec!! et tu changera tout de suite de rayon pour fuir son regard!
-heuu
-tu vois!
...

***

bobb, bourri, sur le toit chez bobb

NA33an din!
-tu vas le lui envoyer ce putin de texto oui ou merde!!
-euh ché po.. c dure zabb pkoi tu vx po me comprendre!!
-mais ya rien à comprendre!! c simple comme salam alikom, tu me plais!
-ouais c ca! j'aimerais bien te voir toi la grande guelle à ma place..
-donnes le portable!
-nan
-ti sayyeb gotlek!
-nan mais arretes tu vas le casser!
-ta guelle! donnes ton portable je te dis, sinon je l'appelle moi meme wallah! atta winoo son num..
-arrette Bourri na33an din waldaya ana!
-voila BeuBeu, aya tu donnes ton portable ou je l'appelle!
-zaab! mais lache moi ye55i bessif??
-ouais c'est bissif! je compte jusqu'a 3 tu donnes po j'appuie là!
-bon ok ok OK.. pff je v le lui envoyé ce message..
-Vaoilaa! sa77it! je te connais toi faut vraiment qu'on te secoue pour que tu reagisse!
-..
-ecris!
-koi?
-ecris!!!
-.. ok...
-salut ... faut qu'on se voie .. ya un truc j'aurais du t'en parler depuis longtemp..
-voila
-mtn envoie!
-mais..
-ab3ath je te dis!!!!
-mais atten...
-ta guelle!! envoie le!! maintenant!!
-..
-tu vx po? behi je l'appelle...
-ok.. ok.. na33an din elli tayya7ni bik!

il a fini par l'envoyé son texto! Bourri c un pitbull aussi
pis soudain il a realisé :)

-Bourri yna33an din rab**k!!! allah yehlekek! regarde ce que tu m'a fais faire?! latrabb7ek! allah yehl'kek!
-euh bon allé sbalakhir.. (il se taille en courant)
-vien là! na33an din oummok! vien là wallah manni** ..
-à demain bobb :ppp! hahahh

***

ce soir elbobb n'a po fermé l'oeil, il a passé toute la nuit en se retournant ds son lit, de temp à autre il se leve il allume une cigarette, il la fume, puis il essaye de se rendormir, mais.. en vain! il ya ce truc qui le secoue toute les 3 mn, à chaque fois qu'il se rapelle le texto ya comme une onde electrique qui parcoure tout son corp il se crispe, il se contracte, il balance un juron, il insulte Bourri et BeuBeu pis il congne le mur à coté du lit.. le lendemain matin il avait des courbatures partout, on dirait il sortait d'une sceance de muscu, ca me rapelle les trucs qu'on nous montre ds les TV Shops, pour muscler le corp en bouquinant ces petits apareils electriques lesquels tu colles les elctrodes sur tes muscles et qui font tout le boulot à ta place.. en fin..
chui sur toi aussi tu connais ce truc, hein?:pp

***

bobb, moi, le tel


le lendemain il m'appelle :


-ahla el BOBB
-ahla bik
-chna7wélik labas??
-labas..
-aya béh.
-t'es ou là??
-fel birou..
-tu bosses
-iyh!
-rabbi y3inek!
-3aichou
-aywah?! koi de 9??
-bof rien de special.. el bob! comme d'habitude hein!
-humm je vois..
-et toi? ch'famma jdide?
-euh.. humm pff.. g3art'ha..
-hein?? koi?
-g3art'ha je te dis..
-chnouwa g3art'ha?? ques tu racontes?
-je lui ai envoyé un texto..
-à qui??
-tu te fou de ma guelle?? à ton avis?
-héhéhh dsl :D ... iyh??
-c t hier soir, je lui ai envoyé un texto je lui ai dis qu'il faut qu'on se voit que g un truc important à lui dire..
-wararararary!!! hahahh hayya el 7amdellah 3la khlass wa7lek!
-aman adel tet9ou7eb??! nsit rou7ek inti?! khra barra 3la rou7ek!
-nan je rigol mec chbik t'es trop suceptible?? eyh vazi continue
-eyh hakahaw! je lui ai envoyé ce putin de texto et ca c arreté là..
-elle t'a rappelé au moin??
-nan elle a po donné signe de vie!
-meme po un texto?
-nan..
-la salope..
-chnouwa??
-euh.. NAN ti chbik bobb?? c'est po ce que je vx dire! je parlais d'une autre fille allé ti chbik suceptible yesser, aya continue!
-humm ok.. je disais qu'elle n'a po rappelé et ca m'enerve putin! tu sais hier g po fermé l'oil! putin à chaque fois que le portable il sonne je me dis que ca y est c'est elle!
-humm
-pff! tawa on est 16h deja et elle.. adel ché po koi faire..
-rilax mec! elle va rapplé mais laisse lui le temp!
-ca fait qd meme toute une journée que ca c passé! 9albi ma 9ayelli khir adel!!
-mais nan arretes ques tu racontes!
g 1 tonne de boulot et je ne peux po me concentrer..
...
--------------------------------------

bob, bourri, moi et le café à sidi rzig

behi mec chouf!
t'a la trouille ou koi? elle te fait peur cette nana?
courage merde!
ay regarde moi ds les yeux
regardes moi là! t'es le plus fort ok?? et cette salope tu va lui montrer ca tu va la niquer! ok??
-oummok la salope!! fais attension à ce que tu dis conard!
-voila! tres bien agressif! faut que tu sois agressif!
-ok..
-c quoi ce "ok"?? agressif! soit agressif merde montre moi cette rage! t'oublie po ce qu'on a dis hier!
t'as qu'a appliqué ce qu'on a vu hier! tu lui place une droite, une gauche et une direct à la guelle! et reste debout oki?? surtout ne tombe po!
laba tu sera seul, nous on reste ici.. on t'attends mec oki?
-...
OK???
-euh oui oui ok!
t'es po concentré là bobb! t'es po concentré!
-si si chui avec toi!
ok super! repete moi ce que t'as à faire.
-euhh je vais vers elle, je lui place une doite une gauche et une direct et je reste debout.. je lui balance tout a la guelle
ok sa77ait! bravo!
surout reste zen! met toi ds la tete que personne ne te verra venir! tu la prends par surprise!
-ok
aya tawa vazi! rabbi m3ak!
ok!
-ya besmillah
hé reviens où tu vas comme ca?? comment tu vas l'appeler ss le portable??
-ah oui t'as raison
t'es po concentré vieu! tu me fait peur là!!
-nan cava je te jure chui cool! chui cool
ok vazi! tien vas ds la voiture c plus calme t'as la musique si tu vx, t'as des cigarettes??
-oui merci ... dis stp?? t'aurais po du wisky?
ti barra 3ad! t'en a po besion! t'es cool comme ca! allé vazi!

il est parti, il est resté laba 1/2 h
et nous on est resté ds le café on l'attendait, on attendait la chemise :ppppppppppppppppp
finanlement il a po pu attendre d'avantage devant son silence, ce soir il la rapelle, parcequ'il etait vraiment fatigué et il devait dormir ce soir, pkoi elle repond po merde??

hein cava??
-...
-je te parle là! quesqui c passé??
il me fait d'un geste avec la main : ferme ta guelle!
il allume une cigarette.. il croise les jambes et il regarde ailleurs, il prend une taffe, et grignote un peu de ses ongles, le crache par terre.. il est po bien
-putain tu fais chier bobb! quesqui s'est passé??!
-tu vx savoir ce qui s'est passé?? hein?? eh bah je te dirais ce qui s'est passé!! elle l'a po recu le putain de texto! ton putain de texto ya bourri mta3 ***! voila ce qui s'est passé! choft jrayrek ween twassel?! khrawet!
-heu hahhahh
-tu rigoles en plus! bsa77tek!.. ay casses toi! na33an din waldik! barra rawwa7 ya ADKZn3###!!/?;vsd[|^#@!!
-wouuuuh hahahhhh héhéhéhhhh!
-rab**om ezzouze! og3dou fiha mala!
-woouhh mais hahhh attends! héhéhhh
-Bourri! 5allas'ha inti ettawla!


Comments:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, wallah C ça ce que j'ai dit en ouvrant ton BLOG, tiwinek ya adel, fi beli mott , en plus hatta talifoun ma3adech ta3mlou, bon je vais lire ton post et te dire ce j'en pense, à tte à l'heure
 
Enfin quelqu'un qui est pire que moi :D
 
Salut le revenant!
Au début de ton absence, j'ai pensé que t'avait beaucoup de boulot à faire.
Plus tard, je me suis dit, Il est en état déprissive grave.
À la fin, j'étais sûr qu'on t'avait amené derrière le soleil, parce que t'as pas pu fermer ta gueule comme d'hab.
en fin, c'était comment là-bas? :)

wahid
http://www.wahid1.blogspot.com
 
ash! dima bel 3yat inti?? :pp
khaled :) si ca peut te rassurer!
salut wahid!
héhéhh non cava labas..
personne ne revien de laba tu sais!
super tes paroles en berne!
 
Deja pour debuter ya si Adel, si tu veux ton template, il va falloir me faire signe le plus tot possible avant le "suicide" prevu de mon diary..
Et puis sinon il faut eviter de bousculer le temps, le vent et les gens..

Yas
 
héhéhé fé9et biya! j'essayais de te retenir un peu mais t'es tetue toi!
je t'envoie celle là sur ta boite @diary ca te vas?
 
Etre tetue est mon pire defaut et ma meilleure qualite..

Sinon essaye plutot sur ABrokenMoment@yahoo.com (ma boite sur diary-x etant out of service)...

Yas
 
I would appreciate more visual materials, to make your blog more attractive, but your writing style really compensates it. But there is always place for improvement
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?