<$BlogRSDURL$>


mardi, décembre 21, 2004

lambachi est sorti de prison la semaine derniere..
je l'ai vu hier.. entrain de pisser sur mon mur.
je rentrais chez moi le soir, et j'ai vu une silouhaite habihée en noir, en face du mur, on prend cette position que que pour pisser, je me suis rapproché, ouais ya les trace de la pisse sur mon mur, c t qlq1 qui pissait sur mon mur putin! et.. qui parlait tout seul, il marmonnait qlq mots incomprehensibles..
il m'a senti approcher, il s'est retourné, c'etait lambachi.. enfin le fontome de lambachi, ce gars là, se tenant debout devant moi, entrain de fermer sa braguette, etait un fantome, je l'avais pas reconnu il etait tout maigre, tout pal, mal rasé, et me regardait avec des yeux fatigués rentrés ds son crane.. je l'avais po reconnu.. il avait changé.. son regard etait vide.. glacial depourvu de toute expression.. je ne sais pas, ce truc me fesait flipper, j'avais pitié qd meme, je ne l'aavais jamais vu aussi faible, ses leveres continuaient à remuer on dirait qu'il ne pouvait plus les controller.. je parvenais à capter qlq mots de temps à autre.. " laisse personne trankil" "conards" "rabbhom" "yboul"..
"ahla lambachi" j'ai finalement dis..
pendant un bref instant, il s'est arrté de paler mais continuait à braquer sur moi son regard absent.. il me reconnaissait plus? putin!! quesquils lui ont fait??
pis finalement il a sourit "ahla 3addoul" il m'appelait addoul (pourquoi je dis appelait?? il m'appele putin! il m'appelle 3addoul)
et il s'est avancé vers moi, me tendant sa main, je ne pouvait pas faire autrement, je l'ai serrée.. (sa main elli kénet fi zebbou :-/)
"comment tu vas lambachi??"
"comme tu vois.. hamdoulah! 3aichou 3addoul :)"
"... hamdoulah ya rabbi"
je n'ai rien trouvé d'autre à dire.. normalement il faut dire "kaffara" à un gars qui vien de sortir de taule, mais ché po g po voulu dire, je le sentais pas..
bon faut dire aussi qu'il l'a merité la taule! il a fait une connerie qd meme! on ne l'a po foutu en prison pour rien, bah oui il a volé des trucs..
bref..
ne trouvant rien a ajouter, "nchoufouk mela! lambachi hein?!" (à un de c 4)
"nchallah 3aichou 3adoul.."
je me suis retourné je me suis eloigné, mais il m'a raappelé pour me dire qu'il a n'a po pu mangé son sandwich.. en designant de sa main un bout de pain sous le mur, qu'on ne laissait meme po manger..
cherche pas à comprendre..
un nouveau fou en ville. encore un de plus..


Comments:
Brabbi souhel khouya : tu t'es lavé les mains aprés :PP
 
herueusemnt qu'il ne t'as pas braqué pour aller faiter noel ...
 
aha daccor! ta3raf j'y avais po pensé.. alors c t pour cela que j'avais posté ce truc..
benabdallah.. yebraki??? chibik laziz safapa?!
 
j'ai pasm tout lu,j'ai pas pu,parce que tu es vulgaire.tu ne penses pas aux gens qui te lisent.
beslema!
Emna
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?