<$BlogRSDURL$>


dimanche, janvier 09, 2005

bon.
2005.
une autre année vien de s'en aller..
ne toute neuve vien de commencer..
et moi je suis tjr là devant cet ecra d'ordi soit à bosser ou alors à ecrire pour le blog.. ou pour mon disque dur..
rien d'autre..
cette année g féte le reveillon, si je peux appelr ca feter.. ce n'etait po terrible.. on s'est "saoulés" moi g fumé un joint, et à 00:00 on s'est mis debout et on s'est embrassé, on s'est dit "3am mabrouk", comme des cons..
nous sommes une bande de CONS mes potes et moi.
je n'ai jamais feté le nouvel an avant, c t la 1ere fois.
avant je le passais chez moi, à dormir ou à regarder la télé, l'année derniere devant mon pc à bosser..
qd c le nouvel an ici, ya la ruée vers la bierre, ya toulemonde qui se poussent, qui se bousculent qui se marche dessus au magasin general, touta et à carthago "eddibbou ta3 echrab" pour en acheter.. ici on fete le nouvel an à coup de pacs de bieres et de rouge.. on n'a po le chmpagne ds nos habitudes.. (et pis surtout on n'en a po le prix ds les poches)
puis ya aussi la chasse à la reservation ds les resteau-bars pour certains.. la peau des fesses.. se saouler la geulle en ecouatant tout ces pédés de "chanteurs" à la chams eddine pacha et karim chouaâib..
moi je l'ai jamais feté paske je trouvais tout ca nul et ridicul, apres tout un 1er janvier, quesque ca a de special? ce n'est qu'une journée, comme les autres, une date comme toutes les autres.. je me disais souvent que : marie aurait accouché de jesus ché po 10 jours avant /exple on aurait feté le nouvel an le 20 decembre.. un tat d'autres choses aurait pu se passer et on se trouverait à feter le nouvel an n'importe quand mais justement pas le 31 decembre à 00h..
mais ca c ce truc que j'ai en moi qui me pousse à avoir un sens za3ma intelligent à tout ce que je fais.. et puis ya aussi l'autre truc de vouloir sortir du lot.. n'importe quoi hein?
(j'espre ne po tomber de l'autre coté à force de forcer)
sauf que là, j'y pense et je me dis: peutetre que ce n'est po aussi mal que ca de feter le nouvel an.. un 1er janvier (qui n'est qu'un jour) ca peut servir pour marquer un point de depart un point de depart pour un autre cycle pour une 2eme chance..
pour faire tous les trucs qu'on a oublié de faire.. touts les mails qu'on avait oublié d'envoyer, tout le studio qu'on devait netoyer, la poubelle à sortir.. la petite cariere à entretenir.. tout ca quoi..
alors cette année je commence!


Comments:
il y'a qq chose qui va pas, je suis pas con ya si ADEL
 
aw fi bali!
 
Marie a accouché de jesus le 24 décembre...
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?