<$BlogRSDURL$>


mardi, janvier 11, 2005

salam

demain je prend un conjé :) un vrai! 12 jours ya bou galb!
ah kahaw! j'en ai marre! faddite ma3adech fiha.. tawa ca fait presque un an que je bosse ss repos! je vais po compter les 3 jours que j'ia eu vers la fin du ramadhan et au cours des quels je n'ai rien foutu! (à part dormir)
demain un vrai conjé!
c bon j'ai confirmé avec ftou'7 mon cousin qui bosse ds le tourisme, ah ftou'7 le desert ca le connait! il connait tous les recoins (enfin presque :p) il y passe 2 semaines /mois..
bon alors soit on loue une voiture et on le fait tout seuls, soit on va ds une excurtion en 4x4, le truc pour touristes.. mais bon je suis touriste moi aussi je suis citadin je vis ds une ville et quelle ville 3ad! tunis!
hein wa7ed yemchi yna77i tarf stress..
y aura ftou'7 donc, un pote à lui et moi, et peut etre marie (une autre copine ki bosse à jerba)..
hein! wa7ed yemchi y'dikonnekti jimla!
yeb3ed 3la etteknouloujia.. et les choses du quotidien.. les voitures les portabels les ordinateurs, le metro, tous ces batiments!!
c drole un etre humain hein?! cette meme ville qlq jours en ariere ds la qelle je me sentais BIENNN, en marchant ds ses rues calmes le matin tres tot apres une nuit de travail, et puis en savourant un café et des croissants ds un des ses café de trotoirs en regardant les gens courir pour aller bosser..
mais non! tawa je l'aime pas! là ya que tous les mauvais trucs qui me vienne à l'esprit! la pollution, les voitures, les claxons, les ordures, le bordel ds la circulation qd c'est l'heure de pointe, les bagares ds le metro, le bus plen à craquer, ri7et edhbabet el 9arsa..
non lé tounes ki zi birjouliya!!!!!!!!!!!!!
w' ena faddiiiiiiit!
ghodwa n'kannéj! ya bougalb!:D
tout est pret!
mon jeans preferé est sortit de clinique je l'ai emmené à "Habib clinique" (c'est comme ca qu'on l'appelle) c un tailleur, un térzi qui fait des miracles aux jeans preferés troués de partout et qu'on ne veut tjr po jetter.. il est trop fort! je ne sait pas comment il fait..
les 2 trou sous les couilles et sous la poche arriere juste sous les fesses ils existent plus! les filles dsl pour vous! vs pouvez matter mes fesses comme vous voulez mtn :pp
euh.. les lunettes de soleil aussi (paske ya le soleil laba :pp)
le blouson
l'ami "pink fluide" que je connais pas et que j'addoooooore (enfin j'addore surtout sa beu héhé) va me chercher de koi fumer pour 2 semaines Yess!
[message privé]
ash steuplééééééééééé :'( amane 3aich khouya ..
aya 3aiyech sa7bi el ghoul!
asma3 la dernierre fois wallah! et apres je v me demerder tout seul!
[/message privé]
putin je les vois d'ici les soirées autour du feu! sous les etoiles.. les etoiles du sahara! et un petard qui circule! ya bou galb!
g acheté un blocnote au cas ou y'aurait l'inspiration (pour te raconter apres:p)
la musique aussi!
le sac de couchage (je l'empreinte à un copin)
une 2eme batterie et 3 k7 pour la cam :)
héhéh cava je crois..

chez nous on dit elli ye7seb wa7dou yofdhollou!¨celui qui calcule tout seul il lui reste
mais bon mouch 3lina na7nou :))
famma un plan B yess'tanna trannkil oumourou wadh'7a hedheka! ma yet'5afech 3lih! héhéh
dodo, talvza, 9ahwa + tor7 beulotte, talvza LOOP
:( rabbi yostor

salammmm!


Comments:
euuhhh, tu vas nous manquer....

Bonnes vacances , amuses toi bien et ramènes nous des photos er surtout un peu de soleil....

(fais gaffe à tes messages privé...mmm...quoique ... ma7soub...on est entre nous) (ceci est un message privé)
 
ehh adel ça va ou quoi? ben à partir d'aujourd'hui je poste en Anonymousex , [juste pour la difference]
Ash
 
sa77a l'5ouya !!! wahh 12 jours putain !!

seif
 
Bah .. je sais pas pourquoi j'avais dans l'idée que tu vivais à sfax .. Mé bon .. il faut savoir prendre du recul .. prendre des conges sans les prendre .. moi je suis en conges depuis une semaine ou plus .. depuis mon retour de Tunis d'ailleurs .. je me reveille à 10 h .. je quitte le boulot à 16h .. il 3ezz koi .. et bizarrrement .. le travail est le même et le résultat est les même .. pkoi se fatiguer alors ??

Infinity .. partira bientôt faire du ski .. avant que la neige fonde ..

grosses bibises ..

www.rundom.com/infinity
 
tu devrais etre de retour aujourdh'ui si mes comptes sont bons :P, alors on t attends euhh, on attends au fait tes histoires rigolottes :)

a+
 
t'as raison ca doit etre aujourd'hui et on attend le retour de notre vacancier.
sa77a adel ;)
 
salam les amis!
i love u all! mais j'ai po de fotos à vous montrer dsl :(
ce sera pour el kounji ejjey nchallah!
et ca m'aprendra à ne pas ecrire sur tous les toits que je part qlqpart!!
infinty euh non chui po à sfax mais profites bien et laisse pas tomber ton conjé koi kil arrive!
breises el marra ejjaya nchallah fel kounji ejjey ;)
nonymous mwah :)
ash on se voit taleur sa7bi
seif a7na on se vois fel 7ouma
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?