<$BlogRSDURL$>


dimanche, février 06, 2005

et les jours ont passé, nos vies ont retrouvé leur trin trin habituel, enfin la mienne.. certainement pas celle de bobb.. ouais un mois s'est passé depuis son texto (al 3ajib) un mois avec ses interminables nuits qu'il a passé a veiller, a reflechir à ce qui lui arrivait, au silence de beubeu, à sa confusion et sont malaise.. à reflechir aux fins de ses gestes à s'eforcer de lir en ses pensées et entre les moots de ses textos, à dechifrer ses grimasses volées entre 2 silences, à decortiquer son code du comportement.. mais il ne parvenait à rien son rationnel sa logique lui fesait defaut à lui aussi,
les "et si .." "peut etre que.." n'ont pas arrté de le tourmenter..
elle etait confuse encore plus que lui.. elle ne comprenait rien.. pourquoi est ce qu'il l'abordait mtn? apres toutes ces années? qu'est ce qui s'est passé?
ils se sont vu pas mal de fois durant ce mois, mais à chaque fois il n'en sortait avec rien, le doute l'emportait.
et moi gj'etais là tout le long du chemain, j'etait un spectateur, le seul, j'etais dans les 1ere loges de ce spectacle que j'aime bien appeler histoire d'un amour constipé celui de bobb et beubeu..
ils passaient des heures entieres au tel tous les jours.. ils s'envoyaient des centaines de textos quand ils avaient plus bcp de credit.. ils parlaient de tout et de rien.. mais ils parlaient ils rigollaient ils etaient bien..
et bobb n'avait tjr pas sa reponse.. kidnappe la bobb! on lui disait 9oulelha bessif! dis lui qu'elle n'a po le choix!
jusqu'a ce samedi (al 3ajib), et ce jeu bete qu'ils avaient commencé qlq jours avant, ne pas s'appeler ni se voir jusqu'à dimanche.. celui qui ne tiendrait pas jusque là, ferait ce que l'autre demanderait..
il avait tenu son pari, elle aussi.. (c t les jours les plus longs de sa vie..)
minuit passé d'une seconde, son portable sonna cette sonnerie tant apreciée, cette sonerie "melodieuse", synonime de tout ce qui touche à beubeu, en un mois une vulgaire sonnerie de portable, à elle seule, pouvait ramener ds sa tete tout le mondre merveilleux de beubeu..
cette sonnerie il l'avait pas entendu depuis un bon moment, elle lui manquait deja.. je n'ai pas pu m'empecher de crier et de taper sur le volant, "zabb bobb!! ques tu veux de plus??".. sauf que, je pouvais crier tout ce que je voulait, frapper sur tout ce qui tombait sous les mains.. sur lui meme! il n'aurait rien remarqué, il n'etait plus là.. ces 2 ou 3 secondes qui ont suivit, il s'etait egaré ds 1 autre monde, le sien, entre les millions de pensées qui ont envalli sa tete.. il repndait plus.. kernel panic
il avait oublié son geste habituel de frimeurs, ouvrir son samsung d'un seule main à la maniere d'un zarroug avec son zippo..
c'est avec 2 mains tremblantes, maladroites, hesitantes qu'il l'a ouvert, il a lu le message, s'est pri la tete entre les mains et ma dit "dirrabak adel dirrabak!".. ensuite, il m'a tendu l'apareil .. y avait ecrit "joyeux anniversaire bobb". (meme lui il l'avait oublié..)

on a parcouru tout "ben arous" et été jusqu'a "rades" pour trouver des cartes de recharge (et des cigarettes).. ils avaient epuisé leurs credits.. ils avait causé pendant plus de 2h.. et echangé plus de 4000 textos! et à la fin elle lui a dit qu'elle voulait bien vivre un truc avec lui :) ce soir là il etait le gars le plus content de la planete, tu l'a pas vu toi courir dans la rue devant chez lui, sauter et crier comme un fou à 03h du mat sous la pluie!

euh ma7lah el 7ob!
hadha houwa..

Comments:
j'ai pa encore lu mais je devine ce ke ta ecrit
 
Maintenant que nEbyl a un blog...il va nous parler de ce n'est ce pas!!!!!!

beaucoup de bonheur el Bobb et beubeu...ouais ma7leh el 7obbb........
 
El 3akba lik 3adel....si tu retrouves Emna bien sur ;)
 
tres joli feuilleton on attend la suite.
 
ti ama emna te3ek ya noymos lol
3ala kolli 7al merci et el 3a9ba lina el koll ajma3in!
hein?!
 
ma jebet chay men rassi, enti hakitelna marra 3la emna :)
 
lol eyh s7i7 amma m'chet 3la rou7'ha el 7keya hadhika :)
 
chkoun emna aha? behi 3arfi hak inti khayab mat9ollich
 
put1, quelle histoire, bravo adel pour la rédaction, bobb desolé je crois plus en amour et surtout que je poste le 14/02 si ça vous rappellle qq chose........;-)
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?