<$BlogRSDURL$>


mardi, février 22, 2005

mabrouk licha3b ettounsi wa li siyadat arra2is wa 7araméh al masoun!

zaba il a un fils maitenant héhéh waliy al 3ahd!
ah combien je suis content pour lui! (et pour nous aussi!)
cette fois je suis sur d'une chose! zaba il a quoi mtn? 70ans?? un peu plus?? (faut pas croire aux apparences hein!! il est vrai il n'a po la moindre ride.. le moindre poil blanc.. entout cas bcp moin qu'en 87 et dans ses premiers postaires si tu te rappeles :p) je ne crois pas qu'il viverait encore 30ans, ou du moin restra notre president juska ses 100ans.. pour que zaba junior soit elu à sa place..
hein?!
bon en tunisie pour etre president de la republique il faut avoir bcp plus que 30ans, ca je le sais bien.. c'est dans la constitution.. mais bon.. une constitution c koi? c po le coran!! on peut la changer si on veux c'est pas tres grave quoi.. ca nous est deja arrivé hein! 2 ou 3 mois de propagandes à la sauce tunisienne et c bon! le tour est joué.. mais je ne pense pas qu'on pourrait decendre en dessous de la barre des 30ans qd meme! un president de la republique à 29ans? ou à 30.. ho! ya zibbi ween machi!!!
quoi que..
nan cava! cette fois cava koi (il est venu trop tard! ;)
voila :)
zaba mabrouk!
[edit]
il a 68 ans
[/edit]

amma reste une question.. à 70 :-s za3ma qui a tiré à sa place?? ti yezzi 3ib 3lik l3antallah3lik!!

Comments:
Putain Adel !! t'es vraiment un con toi !! de l'une tout ce que tu vas gagner c'est de faire censurer ton site de 2 attirer les regards sur nous bloggeurs !!

yatik essaha :P Zab !!!!

infinity !!
 
ah oui ca je confirme :))
:pppp
 
qui a tiré leila à la place de zaba et qui a tiré zaba à la place de leila? That is the question!!
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?