<$BlogRSDURL$>


lundi, février 21, 2005

salam!

l'autre jour j'ai vu issam (chouhira weld 7as7oussa) un vieu copin à moi que j'ai perdu depuis un bon bout de temp depuis plus de 7 ans..
on avait passé toute l'ecole primaire ensemble.. le lycee aussi.. on etait inseparables! ah sacre issam!
il a pas changé d'un poil! il a toujours ses meme tics, à se frotter le nez de son index, en rigolant apres avoir fait une connerie
ah sacré issam! ses yeux ne se sont toujous pas resigné à rentrer ds son crane elles depassent toujours! hahaha il etait vraimant un petit malin! un farceur! je me rappelle encore les coneries qu'on a fait ensemble! et toutes les baffes qu'on a pris!
je me rappel aussi le jour ou il m'a cassé mon velo mountainbike (moutombayk 10 vitesses que mon pere m'a offert pour mon sizieme 2 ans plustard et avec quoi je frimais sur tout les autres gosses du quartier et du lycee) je lui ai preté, il s'est eclipsé toute la journée avec pour venir me le rendre vers l'arrivée de la nuit.. pour que je ne puisse rien voir.. ah sacré issam.. il me l'a rammené et aussitot il est rentré chez lui.. il est trad je dois filer il m'a dit.. et ce n'est que qlq jours apres que j'ai remarqué la pedale cassée soudée et bricolée chez un tourneur (qui au passage m'a niqué le truc pour changer les vitesses héhéh "la boite vitesse").. ah sacré issam je ne lui pas pardonné ca pour un bon bout de temp! je crois meme que je ne le lui pardonne toujours pas (lol je rigole biensur) il a passé une bonne semaine (voir plus) à m'eviter il trainait plus dehors.. il venait tard au lycee et rentrait toujours encourant! il se gardait toujours à 5 metres de moi!! :)))
je me rapelle aussi le jour ou il a failli me planter un stylo dans le cul!!! ah le con! il l'a placé dans ma chaise enfoncé dans un trou, à la place d'un vis, bien droit, la pointe bien dirigée vers le haut! pil poil audesous de moi, c'etait au cours de sciences naturelles, j'etais debout, on avait une experience à faire! heureusement que je me suis assis un peu à coté et le stylo s'est enfoncé ds la fesse droite! (2 cm et il me rentrait droit ds le cul!!) ah ce jour là je l'ai balancé à la prof paske je pensait qu'il en a rajouté un peu! la plus grosse erreur que g fait cette année.. j'aurais du regler ca entre nous comme d'hab! vu la prof qui se retenait à peine pour pas rigoler.. et tous les autres qui se roulaient parterre.. je suis passé pour la "tkarkira ta3 el klass" pour tout le trimestre!
et lui je me rappelle tres bien sa guelle.. ce conard!il frottait son nez avec son index en s'exusant..
ah sacré issam!
mais qu'est ce qu'on se marrait putin! qu'est ce qu'on foutait au autres!

le truc le plus fou le plus irresponsable, le plus deganté qu'il m'a fait c'etait plustard.. vers notre 6em secondaire.. il avait plein de problemes avec son pere.. ce qui etait normal.. vu notre age à l'epoque.. il en pouvait plus il a decidé de se suicider!! il est allé piquer toute sorte de medicaments.. des comprimés de pillules de toutes sortes des sirops.. à l'infirmerie du lycee.. et il les a avalé tout! il prenait tout ce qui lui tombait sous la main! et moi comme un fou à courir derierre lui dans la cour dans les toilettes partout ds le lycee.. pour l'arreter.. on s'est mis tous à le fair vomir.. mais ce sacré issam tu peux pas l'attraper ! (c le genre de mec qui peut faire toutes les conneries qu'il veux et s'en sortir rien qu'en te lancant un regard ou une grimasse.. et tout est pardonné)
bref il a passé la nuit à l'hopital.. on lui a fait tout vomir.. et il s'en est sortit labass..
7assilou.. chui content de le revoir ce conard, mtn il est ds l'armee!!! (si l'armee se met à recruter que des gars comme lui.. rabbi yostor.. j'aimerais pas avoir la guerre chez nous..)

Comments:
souvenirs souvenirs...
on rigolais bien...
 
benefit harry romani signal natal white myint mixture berger accelerates radcliffe
masimundus semikonecolori
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?