<$BlogRSDURL$>


mercredi, avril 20, 2005

bon ay je have a break, c'est pas que je me sent pas bien et tralalla.. c'est que je ne trouve plus rien à raconter pour le blog (ni ailleurs d'ailleurs).. alors je me suis dit je prend une pause kounji de qlq jours ou de quelques semaines le temp qu'il faudra.. d'ici là si ca bouge de mon coté je te ferais savoir, ben sinon hana gué3dine mais si ca bouge ni de mon coté ni du tien 3lech gué3dine? n9oumou nraww7ou 5ir non? nsakkrou el 7anout w' nimchiw nchoufou 7aja o5ra

folks!
i'd like evry body to staying up
put ya hends in the air
and kiss my ass!!
The Blues Explosion (بتصرف)

Comments:
addoula .. j'adorais tes histoires.. au debut ca me genais.. enfin dra kfech.. jetais pas avertie.. et puis,je tombe nez a nez avec des mots crus.. moi qui echappe au cru,je le retrouve sous mes yeux,la! et j'etais coincee,tel un rat piegee.. javais rien compris .. oulaa.. puis une seconde visite .. puis une tierce.. puis uen autre.. et c'est devenu quotidien .. meme dirais-je chaque heure.. ah chnoua a7welou addoula .. meme dans les commentaires,engammer le nombre de commentaires avant de fermer la page .. ca va me faire un sacre vide.. addoula ettoll 3leya w ma ettawelich el ghiba amaaaannn 3ala khatri! khater je t'adore ! mmouahhhh
 
Je ne sais pas comment je suis arrivée sur cete page mais j'adore les 3 petites photos de ton blog.
 
je croix bien que t'as besoin d'un break 3adoula sa7bi...
d'apres ce que je lit oumourek ma 3atech te3jeb...
PS: madhabik ma tarja3 ken ki ta3mel jomla moufida...
;)
 
merci ya ammouna pour ces mots gentils lé 3zaiza ma3andi ween mechi hani houni bech nettakka n9ayyel chwaya kahaw :]

vanilla_cream merci ah moi aussi j'addore ce template il est made par yas

oki seif
 
Bien dis !
je met plus de temps à trouver des idées pour mon blog qu'à travailler. Si ça continue je vais me faire virer ;)
 
yaaaaaaaaa .............

... tu dis que t as plus rien a raconter ..je te crois pas trop mais bon...bech tkhalli blassaaa kbiraaaaaaaaa....reviens vite...mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
chnoua addoula .. mchit lil meeting ??
ye baaaaaazness :))
 
rien a ajouter, imed
 
pour le kiss your ass, tu peux toujors courir, sinon c'est dommage que je n'ai pas pu venir samedi, j'aurai bien voulu voir le père de nuti en direct!et c'est quoi ces histoires que tu racontes, t'es encore triste pour ton copain ou t'es amoureux ou quoi? aya ekbes rouhek nhebbek rajel weldi :-))
non sérieux addoula, prends ton koungi mais n'exagère pa trop quand même! gros bizou
 
pour repondre a ta question Jo : oui amoureux de moi B) niyahh .. j'en connais un qui va me tuuuuer mdr faudrait-il deja qu'il m'attrape nanananereuuu
euh.. bon .. hani pointit kil 3ada fil blog! ti maw 9olna mattawalech et puis je suis immmpaaaaaatiente de lire ta version a toi , bien a toi , du meeting !! aya n7ebou tarf ta9ti3 w taryich !!
 
mech 3adoula y7eb ya3mel fiha 7ab 3ziz wou ybattell el bloggage.. aya 9ar9ou bih chwaya.. chwaya bark. 3adel si tu bloggs pas je me mets en greve de faim, je n'ecouterai plus de cd, j'arrete l'alcool le tabac tout koi , je boirai de l'eau de robinet pour me suicider ... YA3333333333333!! delice danone
 
dernier comment from Imed
YA33333333333333333!!
 
7ayya ..3ad ..yezzina blé 3assoul....nestannaw..cho el hadba elli cheddetlek goal...
 
allez adel, t'étais en pleine forme au meet up, alors reinvente nous l'esprit blogeur:)
 
3asslema, rani sa7ib il bob,
 
bon.. ena bech netghachech !! :(
mtoffina royalement !! aya bislema :(
 
3lech ta3mil kounji bouha ? 5allik m3ana !
 
ey ya bouha !! e7killou brabbi !!
loool
"3ejbetni barcha bouha lol"
Imed
 
aya salamou 3alaykom jimla emna darkou etta jihene adib seif 3omda bizwiiiiich w' 3attouf
w mar7bé special l' bezwich w 3attouf (3andou blog msammih zahmoula pff sla3!)

amma malla jme3a 5arnena taya7 bihom pfff!
wallahi la rte7t'ha hay!! mel 7echma w' barra 5ater man7ebbech t9oulou mtaffina walla da3wa! awka khantemt 7wija 3andekchi 3andi w' jit nijri! birjoulya on met trop la pression w'ena mazout manjawebch fissa (fel bloggage kahaw bittbi3a :ppp aywach bech tibda loumour wadh7a!)
:))))))))))))))))))))
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?