<$BlogRSDURL$>


samedi, avril 16, 2005

mon pote est parti aujourd'hui
il est parti tres loin pour tres longtemp
ca ete dur à l'aeroport.. putin d'adieux
je me sent triste et je m'en veux.
je m'en veux de po avoir ete present c derniers temps, j'ai l'impression encore une fois d'etre depassé par les choses je sent comme un grand truc d'inachevé.. putin j'ai po eu le temp pour te dire! ca c passé trop vite.. je saivais depuis longtemp que ce jour viendrait portant! combien je m'en veux! je le savais, je le voyais venir et je m'eloignais.. je me suis eloigné je me suis absenté de presque toute ta vie meme à ton mariage! moi qui n'envisagais pas ne pas etre ton "wzir" j'ai à peine ete là le jour de "ketben essde9" je mettais tout sur le compte de mon boulot et de mes horaires tordus une chanson que je chantonnais à toutes les occases "ah mon boulot chiant lallalla" combien je suis deguelasse..
mais zab zaydoun! faut dire aussi que tu ne l'entretenais pas cette amitiée toi non plus! t'ecoutais jamais ce que je racontais! rabbak tu tournais ta guelle loin qd je causais!!! tu t'interressais pas..
alors je me suis cassé.. que veux tu que je fasse d'autre? m'as tu laissé le choix? c comme ca que ca passe non?
sa7by plein de choses se sont cassé et tu me connais je suis gauche je sais pas reparer..
mais t'es tjr mon frere.. ya un truc de tres fort qui nous lie encore et qui me pousse à t'aimer encore et encore.. je sais pas le quel c'est peut etre cette misere qu'on a vecu ensemble etudiants, ces heures d'ennui interminables par ces jours d'ete qu'on a passé à parler de tout et de rien.. à jouer des cartes au café et mater le cul des filles qui passaient.. ou alors ce pain qu'on a partagé.. je ne sais pas..
aujourd'hui tu pars tres loin d'ici je t'appelerais plus pour aller boir ce café ni pour mater le cul d'une fille qui passerait..
barra rabbi yjibek fessweb! je te souhaite longue vie et plein de bonheur
ton pote adel.

Comments:
zied est parti???
putain!!!!
pourtant adel je croyais que vous etiez tjrs en contact (a part ton horaire de travail)!!!
ben il faut voir le bon cote de la chose (theoriquement ca doit y etre)
zied est parti (et c son choix) pour avoir une vie meilleure.
et puis il aura surement internet tu seras aussi en contact avec lui, non???
 
Arretes de culpabiliser...c'est normal..a chaque départ de quelqu'un qu'on aime ...on se remet on cause..on dit qu'on pas profité de sa présence ..qu'on etias pas toujours là ...mais non 3addoulla...ca c'est les emotions...t'inquiete.je suis sur que t'etais ..tu es un bon ami....smella alihhhh ya rabbii 3addoula :)
 
arrete de culpabiliser!!!
t un mec bien je te connais tres bien et tu le sais
tu a été toujours là kan j'avais besoin de toi rappelle toi putin la fameuse nuit ou j'ai declaré mon amour pour beubeu tu etai là et tant d'aut choses
putin arrete zab! je ve pa te voir comme ca
normal niskroulha sa7bi
 
3adoula ya kebdi, normal 3bed temchi wou 3bed tji wou ma yeb9a fel oued ken 7ajrou!! c ca la vie... profite de ton present, n'oublie pas ton passé et vis pour ton futur aussi proche ou loin qu'il soit. ton ami ki est encore là Imed
 
C'est vrai que le départ de quelqu'un aimé estvtrès difficile. Je sais tres bien qu'est ce que ça veut dire le fait de saluer un ami ou un des proches. Moi, qui a passé une dizaine d'année pour les adieux de mes parents, ma soeur, mes freres, mes oncles et mes amis. Mais toujours je me mets debout, etre optimiste, je vais les avoir un jour comme meme, de plus je vais surement trouver de nouveaux amis, des amis comme vous...
 
Rares sont les amities eternelles, on change, on grandit, on s'eloigne ou se rapproche..
L'important ce ne sont pas les heures ou vous ne vous etes pas vu, mais les secondes partagees!

Il faut laisser les regrets pour une autre vie...
 
Je vois pas quoi dire pour te changer les idées vu que tout à été dis.... ah si peut-être une ifo qui t'interessera vu que tu es du milieu Adobe à acheté Macromedia ( pour la modique somme de 3.4 Milliard de USD)
 
darko n3an dineuuu! kont ena bech nechriha macromedia sé3a pfff.. mais bon ta nechri adobe wessalam ay
bobb imed seif hani gué3dilkom hné j'vous lache pas n3andin waldikom!
etta merci pour tes gentils mots :]
yas y'en a qu'une seule de vie. du moin pour moi
yamen mar7bé bik 5ouya el ghayeb msiru ywalli bon courage :]
hé oui les gars! life goes on!
quoi que je pense que c normal de culpabiliser un peu, de se remettre en cause (comme tu dis etta) et de se poser des questions je pense meme qu'il le faut, pour redresser la barre au cas ou..
bref
rabbi yostor ya jme3a birjouliya tbarkalla 3likom! vous m'avez emu vos comment me font chaud au coeur
(voila que je cause comme une gonzesse mtn n3andin..)
el 7assel ce blog m'a permi de connaitre plein de gens tres bien.. que je concidere comme amis.. bien que notre relation n'a po depassé ces qlq echanges ds les comment d'un poste et les fois ou on a discuté sur msn.. on commence à reconnaitre l'autre à avoir une idée sur ce qu'il est, son humour, ses faiblesses les trucs qui le touchent ou ceux qui le provoquent..
hadra fih hal blog!
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?