<$BlogRSDURL$>


vendredi, avril 15, 2005

salam
Hier g ete voir anouar braham à l'acropolium de carthage, ca ete sympa :)
mais la salle etait archi comble, les rangées trop serrées t'avais à peine 5cm devant toi ou mettre tes pieds,c cette manie qu'on a de vendre 500 biellets pour 100 places..
en rentrant un mec me dit en designant du regard le paquet de cigarettes qui deporde de la poche de ma chemise interdit de fumer à l'interieur.. n3an din waldik.. des cigarettes dans ma poche t'en conclue que je vais les fumer pendant le spectacle. n3an din waldik malla logique..
bon dsl je te parais un peu trop sarcastique mais bon voila je suis pas de bonne humeur c derniers temps ya que tous les mauvais trucs qui me viennet à l'esprit.
comme /exple la partie d'enervement à l'arrivée aussi, au moment de garer la voiture, ce le taxi voulant faire demitour et se trouvant coincé au beau milieu de la route, la connasse derierre lui qui ne veut pas reculer et laisser passer une place de libre qu'elle a capté, et puis l'autre conard sur son gros 4x4 de luxe de l'autre coté voulant à tout prix le garer ds ces 3 petits metres.. entre deux polos.. et bloquant toute la circulation.. ya weldi ca rentre pas rahou..
le probleme c que tout le monde arrive ensemble exactement 30 mn avant l'heur. En l'interval de 15mn, t'as tlm qui veut garer sa voiture et le plus proche possible de l'entrée de la salle. alors imagine un peu le bordel qui reigne.
bref le peu de kif que j'avais ds la tete s'est envolé, ah je t'avais pas dit? zarroug nous a roulé un tout petit joint avant de partir, histoire de bien sentir la musique tu vois? de rentrer dedans.. en profitant du son du live et du lieu du genie du lieu.
et la musique etait bien..
la musique etait bien ils ont joué "astrakan café", un merceau de "le conte de l'incroyable amour", et halfaouine pour le rappel.
barbaros erkosi ... etait magistral dans ses montées en solo avec sa clarinette, fallait voir sa geulle en jouant.. toute la force et l'energie qui s'en degageaient
de l'autre coté lui repondait lassaad hosni.. ywarra9 3la hek eddarbouka wel bendir un grand percutionniste!
et l'anouar mabinéthom sobre w' finou 3atiha bel ak7el ytanten 3la hak el 3oud
belle soirée à la fin.
bon ba33ed sandwichs à la marsa + un verre de thé vert w'kahaw koll wa7ed yched daro.
voila.

Comments:
rectif : ils ont joué Astrakan café
l'album + kerkenah un morceau de l'album barzakh et enfin halfaouine de l'album Astrakan cafe aussi..
wanasomeboga !!
Imed
 
ya adoula winou el bob?? chbih ma jéch lil'anouer?? wala beu beu kiksetlou ??
Imed
 
Bhein, j'ai rien manqué au grand spectacle alors .. hein, pour 30 D.T , je peux me schilinguer amort et avoir encore du pognion dans la poche, spectacle de mon cul !
 
avant d'aller a n'importe quel spectacle il faut se preparer moralement ya si adel...
mouch t7adher rou7ek bech tchi5 fi mo55ek, ama bech ma t feddech mel 3rab.
 
yaaa si karimkaka (2k!) .. hatta howa mouch msayeb lelli iji 3amek lanouer! guallou shilling!
addoula j'espere que tu t'es amuse!
ah au fait.. une info .. un point commun que j'ai avec anouer brahem .. hehe .. talla3 !!
.
.
.
on avait le meme professeur de luth si Ali Sriti .. jai fais pres de 4 ans de luth 3andou avant de jouer qanoun!
 
je m attendais à ce post...je sais que t'es fannen ya 3addoula...

ammouna alors t es aussi talentuese que anouar brahem...

moij'ai fait 4 ans de conservatoire ..jejouais du violon...mais maintenat j'ai tt oubliééé khsarrrraaa mouch hakkaaa :)
 
ehh! etta! non on a eu le meme prof mais pas la meme passion pour le luth .. tih hkeyti hkeya avec les instruments! j'ai fais une annee conservatoire,jai ete admise direct en deuxieme annee.. eleve de si Ali Sriti! mais ca m'a pas plu .. ce contact avec la foule lol just kiddin' donc jai fini mon apprentissage puis jai fais pres de deux ans de qanoun chez si Jamel Abid .. il est prof au conservatoire de Tunis,me l'a recommance si ali,et puis.. depuis que je suis en Roumanie,j'ai pas touche un instrument de musique!
mais en fait,pour la petite histoire: je voulais un piano,ma mere m'achete une flute,j'en joue peu,puis je pique une crise,je veux un piano,donc je fais luth 3and si Ali,il m'en a meme fabrique un dans son atelier par lui meme,la classe B) ,puis jai pique une crise je veux un pi-a-no,donc elle m'achete un qanoun et j'en fais .. puis j'en ai marre,je desespere! et la.. elle achete un piano a mon petit frere qui voulait faire darbouka !! et mon second frere il joue du violon lui aussi mais bon,son violon est le plus souvent casse,kol ma yetghachech yalte5ou 3al 7it.. lol marra 3mal 3arka fil 7ouma,ye5i tla3 yejri,il a pris son violon w hbat yodhrob bih! malla 3abdouuuu
 
3omda je l'ai po vu bobb 3andi barcha! ana zada dhaherli fiha kiksetlou lol chay w5ayyna tla3 :-/
w' yezzi mel 3ned el moursou illi la3bouh conte de l'incroyable amour mouch karkenah :p oki?
ya si karimkaka annestek b shiling te33ek! loooooooool birjouliya jebt fiha hedhi ya emna
seif normalement chma3naha?
etta merci :] ahhh bahi yesser l'anouer!
haw l'ebnet tal3ou fannenete wena ma fibelich birjouliya sa77a 3likom ena je ne sais jouer d'aucun instrument wena sghir hakka rekbetli 3al 3oud zeda amma baba : "telha fi 9raytek 5ir! athaka ch' mazal mouzika 9allou!!" yakahaw 3ad hani nesma3
etta et pkoi t'as arreté se3a hiwaya behiya el mousika..
emna sama7ni 5ouk hedha le dernier là celui qui tape sur wled 7oumtou bel violon mte3ou labas? :p
 
g po dit "normalement" g dit "moralement"...
ca veut dire "7adher rou7ek ma3naouian"
 
la pauvre! elle né pour rien ma beu beu
mais le probleme c que vous m'avez meme pas demander si vous pouviez me procurez des billets avec vous, car j'avais tellement de boulo que je rentrai chak jour extenué et enervé et par la force des choses j'ai oublié le spectacle.
YA TA77ANA!!!!!
 
J'y été aussi, trop bon, j'ai tripé sur la musique
 
euh.. addoula.. wallah ma na3ref! en tout cas il violon rja3 mfarrek! tih khouya 3abdou hedheka blabzi mouch normal ..
 
c drôle : moi aussi j'y étais ! ;)

anouar brahem, tjs égal à lui-même ! les ranges étaients super serrés et je suis tombé sur un siège droit en bois qui a n..ké mon dos pendant 1 heure : j'aurais préféré les sièges inoplast en plastique, au moins c plus confortable. sinon, l'organisation était bonne je trouve pour un spectacle qui a lieu en tunisie : les gens sont sympa à l'accueil, les hôtesses souriantes qui vous dirigent gentiment vers une place libre...

ceci dit j'estime qu'on a été arnaqué par rapport à la durée du spectacle : 1heure seulement c limite arnaque !

remarque : je me suis rendu compte que les places à 20DT les plus avancées permettaient une bien meilleure visibilité que les places à 30DT les plus reculées.

remarque 2 : une journaliste répondait à voie haute on dirait une "harza" fil hammem à un appel sur son gsm en plein spectacle ! lamentable !
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?