<$BlogRSDURL$>


jeudi, mai 12, 2005

la releve devait venir à 22h
elle est po venue il est deja 22h40
elle n'est meme pas joignable par telephone
dezz fi po de couverture reseau dezz fi pas de batrie!
vais me taper 16h de suite ici?
j'ai faim, j'essaye de garder mon rythme de 1 clope toutes les 4 heures, donc ca travaille à l'interieur!! je tiens à peine sur mon fauteuil là.. j'ai pensé à ecrire pour le blog ca m'occupe un peu ca m'aide à pas sentir le temp qui passe.. koi le boulot? fuck le boulot!! je serais là pour 16h de suite et tu me parle de boulot?? et puis j'ai faim!! je me repete? oui je sais! c'est que j'ai FAIM! je veux manger! manger tu vois c le plus important besoin de l'homme!!!
et non je vais po me faire livrer une pizza! 10DT cava pas??
et puis meme si j'ai à peine 3dt là!
n3andin waldik ya *****

Comments:
C'est parceuque t trop gentil avec la releve pete lui la gueule et tu verra qu'elle sera a l'heure voire en avence.
si tu fais parti des non-violent demande un un pote de le faire pour toi. Je te proposerai bien mes services mes en ce moment je dois me tenir tranquil
@+
 
chnoua Drako le3eb fiha chabacha ?
pfiou
 
tu m'encourage a ouvrir un allolablabi dont le tarif elementaire serait de3 dinar
 
cadeau

http://rezleslachbin.hautetfort.com



rezleslachbin
 
ca vaut le cout tout cette attente ?
 
Pas du tout fraise pas chabacha, mais plutot 3iroud ;)
 
ti normal addoula ça arrive à tout le monde d'attendre:)
 
isir 3arjel
ya nari 3la 5ouya



rezlesssssssss
 
addoula, il faut m'appeler dans ces cas là! nhott traiteur 3la themmtek!
maintenant le bon côté des choses c'estque c'est bientôt l'été donc heh lekricha ferait mieux de foutre le camp et des plans comme ça, ça aide :-)
 
koi t'étais de garde dans un hosto? scuse pcq c la 1ere fois que je met les pieds sur ton blog ;)

en tous cas, un bon coup à faire c'est de lui rendre la pareille, sauf que tu le fais 10 fois de suite, 1 fois pour la revanche, 2 fois pour enfoncer le clou, et 7 fois pour le plaisir de l'emmerder.
 
ya wa7ed ya blid mar7bé bik!! cool ton idée héhéhh "lablabi yjik" ;)

mahdi ya 9bi7 mar7bé bik :))

bizwich ca s'appel heures sup et c majoré à la paye, enfin ils ont interret à ce que ce soit! bah sinon chikipi i se fache, et qd chikipi i se fache ti fair attensio béhiiii?

adib 7atta ana athaka ach 3mel dezz vi normal, essabr, ti kahaw ysirr, ti barra bark, ti bagla liha, ti ma7soub, ti tal marra ejjeya...

djo ya 7asra 3lik ana kricha?? mes abdominaux tabliya choklata ana!!

tralala mar7bé bik!! non chui po à l'hosto mais administrateur reseau/sys sur un service qui tourne 24/24...
mais sinon je pense que c lui qui me rend mon sal coup là :pp
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?