<$BlogRSDURL$>


mardi, juin 28, 2005

LE meeting! le sujet qui est sur tous les blogs de TN-Blogs en ce moment (à coté de l'autre questionnaire sur le nombre de mp3 sur ta machine).. bref j'y etais à ce meeting aussi et c'etait super de revoir tt ces bloggers et decouvrir les nouveaux visages.
j'arrive un peu en retard comme d'hab mais mieu que l'autre fois qd meme (je suis vraiment dsl les gars!) je debarque donc avec le imed au café montmater y avait : le veteran le cheikh subzero, sa charmante femme Eman, la charmante troubadour, yamen (peace!), Tom (qui sort tout droit d'un manga qu'est ce qu'il m'a fait marrer!, marouen (blogin his life) le plus africain des bloggers tunisiens mon cul ouais! moi chui plus black que lui :p adib (il a osé venir apres la photo de la brebis avec la merde qui gicle du coté!!!) et puis les deux deconneurs qui m'entouraient drakou le bad boy et zizou (oui oui contrairement à ce que laisse penser son blog sobre avec plein de sujets chauds graves et serieux!) ils ont po arreté de matter les filles qui rentraient là! (enfin blogueuse c surtout zizou qui le fesait!! et drako n'avais po le choix :p)
on avait discuté de sujets diversifiés : sida, le poukoi du blog, le quesque ca represente pour toi et fait la synthese de la bagarre chez zizou et adib..
mais y'a eu bcp de rigoulades!
bref.. meeting reussi. quoique les filles sém7ouni amma massatouha! etta brizz et jihene etc... (j'espere que tu vas bien djo!) (ha etta mazelt t3awed fiha man7ebbech netlansa mte3ek!!)
un grand merci à tous ceux qui etaient là!

Comments:
héhé, je suis plus africain que toi par expérience pas par couleur de la peau.
Ca m'a fait plaisir de rencontrer le bloggueur qui me fait marrer le plus dans cette blogsphère tunisienne.

On n'a pas décidé que tu vas ajouter une note sur ton blog "âmes sensibles, s'abstenir de lire le contenu de ce blog" :) :)
 
Well actually, I'm the most African of you all because I lived for 7 years in Zimbabwe ;)

Anyway, it was great seeing you again Chikipi, it's always a pleasure :)

I totally agree with you about the girls. More should come in future meetups.
 
Ya3, fan al kouga ! in6ale9 barbazole !
Sawfa ourikoum alla3eb al 7a9i9i :D

Merci chikipi pour les gentils mots, tt le plaisir est pour moi stt qu'il s'est avere qu'on nous nous connaissons (de visages) depuis longtemps :)

Au prochain meetup :)
 
Euuh non rien..
 
Euuh non rien..
 
OOoooops!! really sorry!! this comment wasn't for you!! putain fo k j'arrete avec mon coté tete en l'air.. bon g l'impression de faire du bruit à coté de qq qui s'endormait,désolée de t'avoir réveillé!:))
puisque je suis la, je dois kan mm dire qqchose sur ce post.. c t tres sympa ce meet up, insolite mais peu de tps pr autant de monde ptet..non?y en aura d'autres de tte façon!allez @+!
 
Je suis tranbsparent moi Adel ?
 
azizi !!
joyeux anniversaire !
je serais content de lire tes impressions et de vous joindre pour feter ca!!!
kol am ou enti hay bekhir
 
I was so happy to know you from near distance.
a la prochaine.
 
salut addoula:-)

ps:je vais bien, merci vieux.
 
adel faut k'on cause :@ :@ grave enervee !!
 
bon anniversaire addoula!
nice to meet you:):)
 
marouene : :] mar7bé b' 5ouya w' nchalla ma3rfet khir :)
mmm : 7 years in Zimbabwe :)
Tom : lol ya khouya nchalla ma3rfet khir
Troubadour : mar7bé encore une fois :] 08:54 je me suis po encore couché alors fait du bruit com tu vx :p
>> peu de tps pr autant de monde ptet salli 3annibi :pp
brizz : i behi awka msn!
karim lol mchit sur ton blog pour justement etre sure de po oublier personne :) mais sur ta liste à toi t'as oublié de mettre karim2k lol donc sa7bi makech transbarent comme tu dis alla ghaleb je l'ai ecrit à la hate ce post et j'ai cliké sur le bouton oki? w' sama7ni mel fou9 lol
zizou merci mon pote ;) ba mes impressions c que g 26 ans mtn : rien de special.. apartle ptet : po le moindre poil blanc (et ils sont tjr là mes poils) :p jamais porté la cravatte tjr le jean basket bon ya le ventre qui commence à deborder un peu.. mais c po grav athaka ta3 el hné :ppppp
voila!
yemen peace! the same here c'etait sympa de te voir laba à monmater :p
jihene! content que tu sois de retour et impatient de te lire :]
fraizz chbi l' fraiz malalaize? enervée chkoun ta enervé? ghir 9olli 3lih nwarrik fih
adibus merci vieu! au plaisir de te voir à kelibia bientot!!!:p
 
jrayyda 3aychou 5ouya :] amma wink matjich lel meeting?
briz 5ir men cha3rek :p
 
>> Sahbi c'est toi le plus marrant !!!
heuresement que la blogeuse n'est pas passée par la sinon elle m'aurait refait le portrait :)
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?