<$BlogRSDURL$>


mardi, juin 28, 2005

salem
zizou me passe le baton

Total volume of music files on my computer :

919 -4.85 GO (sur le pc au bureau)

The last CD I bought was:

oula ca fait longtemp! et c'etait le legend de bob marley en 97 ou 96 je m'en rapelle plus..

Song playing right now :

Gil scott heron - blaxpoitaion
un musicien que je decouvre.. trop fort!

Five songs I listen to a lot, or that mean a lot to me :

dur dur la question, y'en a plein et toutes aussi belles que les autres!!!
mais apres avoir reflechi un peu c "like a rolling stone" qui merite d'etre au top de ma liste celle de bob dylan ou de jimi hendrix j'addore toutes les 2.
puis aussi
jimi hendrix - all along the watchtower/houchie koochie man
ben harper - faded / ground on down
nusrat fateh ali khan - yaar
anouar brahem - barzakh
oum kalthoum - ya naseeni
mohammed abdel wahab - annahr el khaled
ca fait plus que 5 je sais mais que veux tu!

Six people to whom I’m passing the baton :

7ammadi, imed, yas, brizz, wa7ed blid, houssem

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?