<$BlogRSDURL$>


dimanche, juin 26, 2005

salut cela fait longtemp que j'avais delaissé ce blog et tous les autres.. et j'ai vu, plein de trucs se sont passé héhéhh..
en fait y'avait comme une lassitude du blog et du bloggage (parait que tlm passe par là à certain moment.. je sais pas..)
puis aussi je suis passé par une mauvaise periode de stress (essenciellement du au boulot un peu chiant qui me bouffe tout mon temp et à un vide emotionnel/sentimental qui persiste et au quel je n'ai po su m'habituer..)
plus d'un mois de travail intensif, de reveils à 05:30. de journés de 12h. de nuits de 3h de someil. et pas le moindre jour de repos c'est fatiguant..
c'est le bordel ds la boite. avec tous les departs qu'il ya eu, les recrutement pour remplacer le desordre ds les horaires, la passasion les formations pour les nouveaux.. la tension.. tlm qui est sur ses nerfs..
meme le petard ne suffisait plus pour decompresser. alors moi j'en pouvais plus je suis allé la voir ma patronne l'autre jour je lui ai remi le papier signé je le lui ai jeté sur son bureau juste sous son nez j'avais ecrit dessus en gras et en caractaire 32 "Avis de je me casse!" demerde toi tu comprends? j'en peux plus moi! y'a ma vie à coté ok? non mais pour qui vous vous prennez les partons???
ahh qu'est ce que j'aurais aimé lui foutre une à la guelle lui casser le crane sur la vitre antiballes de 4cm d'epaisseur qui repose sur son bureau repandre sa cervelle de connasse partout dessus et sortir ma bite et lui pisser dessus cette connasse!
(bon ce que je lui ai dit vraiment c'est "-euh.. chef? -oui? -euh.. j'arrete de bosser ici..")
on a parlé longuement je lui expliqué je lui ai parlé de ce qui n'allait pas.. elle m'a dit qu'elle comprenait parfaitement (biensure!) et qu'elle voulait bien me garder ds l'equipe me donnerait d'autres trucs à faire et que j'aurais des horaires "normaux" comme tlm des 8-12 13-17!!! comme TOUTLEMONDE.. j'aurais droit au metro plein à craquer de 7h:30 j'aurais droit à la place barcelone à 18h! et à la queue devant la caisse au restau pour commander mon sandwich chawarma!!! j'aurais droit à une routine comme tlm! les memes gueles les meme yeux à demi fermés encore pleins de someil le matin..
j'ai hate d'y etre, mais tout ca c encore loin..parcequ'on s'est mis d'accord aussi que j'aurais 3 semaines de conjé à partir du 15 juillet! le temps de former le nouveau et de finir ce que j'ai sur les mains. c'est correct quoi.
voila.
annestou :))
ah! j'ai oublié el hamdoulla :)

Comments:
welcome back addoula , rabbi m3ak pr le boulot :)

ps: ma7leha kelmet "el hamdullah" !
 
yaaa 3aselmma 3addoula....
twa7achnek....ma tensech bech toll 3lina tan en tan oki
rabbi m3ak....
 
wb and take care bro :)
 
7amdoullah 3lik si echbeb..
behi .. ki tarja3 te5dem ki la3bed tfakkarni ki 9otlek sa77a lik mouch kif enness lkoll!!...

aha..
ti hek mchit lel meet ?? :ppppp
 
Bon je suis entrain de visiter ton blog.. 3andek el7aq, pas aussi qbi7 que ça!!:))au moins toi tu fais pas le coup de "sex" au serveur!!:))t plus bavard a l'ecrit ceci dit.. ensuite, tu me rassures, en fin de compte ts les patrons se ressemblent, tous aussi ingrats et harcelants!:) mais bon, it's life! hasta luego!;)
 
emna : 3aichek (k) kahaw wa7ed lazem ye7med rabbi sa3at :)
etta : ysallmek ya lella
brizz smella 3lik w' nchalla b3id
entouma ezzouz m5otyin fibalkom? chbikom ma jitouch lel meeting?? hein vs avez des explications? chnouwa wa7da mat7ebbech tetlansa w' lo5ra 7achma??
massatouha birjouliya..
hatem thx! :) comment tu vas cousin? lazem net9ablou baba na3mlou 9hiwa qd tu sera là! oki? ;)
sousou ya sousou :p 5demt 9bal ki la3bed na3rafha mli7 donc mat5afech 3liya :pp
5allit blastek fel meet ya 5ra

troubadour :))) mar7bé bik yella zaretna el barka el blog nawwar! ca ete sympa de faire ta connaissance.
sinon ouais t'as raison amma comment vx tu placer un mot avec un drako un zizou un krim2k et un tom... tous autour d'une meme table???
 
ET bin mon pote
vivemnt les vacances :)
t'inquete on se fera une bonne bal3a et tu oublira tout ca
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?