<$BlogRSDURL$>


mercredi, juillet 06, 2005

il y'a des jours comme ca ou je me sent pas bien
envie de casser envie de lui exploser à la guelle rien que parcequ'elle me tape sur les nerfs rien que parcequ'elle me fait chier avec ses manieres de petasse envie de leur crier tous à la guelle barrou nik ommkom un barrou nikommkom gratuit mechan hakka pr rien..
je remonte un peu ds ma journée..
qu'est ce qui c passé et pkoi ce malaise
apres tout je me suis bien levé ce matin et bien dormi hier qu'est ce qui c passé? est ce le mail de ce connard?
est ce l'autre salope qui est venue fermer la porte du bureau ss mm demander?
est ce parceque j'ai raté le bus ce matin
ou parceque j'ai oublié de prendre des biskuit et que j'ai un pti creu mtn?
nan c ce foutu casque avec son putin de faut contact que je suis en train de bricoler depuis un bon quart d'heure!!!
non pas envie de bosser aujourd'hui..
hier pourtant je me senatias bien tt allait pr le mieu j'avais mon sourir. je l'avait fait rigoler (l'autre conasse) (qui vt tjr po quitter mon esprit)
et puis merde
je sais po ce que j'ai
escuze le gros mot..
escuze po?? yeddek!

Comments:
moi je crois que c a cause du mini gateaux perime depuis decembre 2004:p
 
decembre walla novembre?
 
le decembre chouf il portable
 
ech bech n9ollek wlidi :p essaber wakahaw :p

cho..
nik omha :)
biz
 
C'est toujours comme ca, Les filles nous cassent les couilles au boulot, dans la rue, dans le marché .. et au lit (4x4):)
 
tu devrais essayer avec un maftoul utilisé, le matin a jeun c mieux
 
Oui, je vois, ça arrive, et alors ?
Faut changer d'air je pense, pk pas changer de look et de contacts aussi.
Bah bon courage et j'espère que tu pourras résister jusqu'au weekend sans casser la gueule à personne.
 
Courage mon pote dans une semaine tu es en vacance - t'inquiete ca va aller.
et si neenmoins tu veut lui peter la gueule tu me dit 'nadhreb m3ak'

marouen te propose de changer de look, au fait il veut 'y7ajjemlek ch3rek' il veux que tu change de contact cad que tu parle plus a Imed :)

Imed mé touskoutlouch
 
aha ..
ya stoukou ya jebene!!
t commenti b anonymous??
heni fdha7tek...
:ppppp
w ech mda55el elmaftoul utilisé fel 7keya ta3 adel??
 
ben oui 3adel..
normal rahou..
ken t7ib tfacha5 7add..9olli na7srouh fil 7ouma..
a7na nfadh lkou bissle7 fil 7ouma....
 
>> Seif : tu serai pas schyzo par hasard ??
 
:D
t'as raison drako...
chui schyzo...
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?