<$BlogRSDURL$>


lundi, octobre 17, 2005

bon allé un petit post sur ma soirée de l'autre jour :]
tt d'abbord pour la rupture du jeune des dattes au beur.. au menu y'a eu une super bonne soupe bien epicee avec de la harrissa diyéri bien de chez nous, une salade mechwiya delicieuse qui beigne ds de l'huile d'olive mmmm .. des nwasser faites maison bien garnies avec des chuisses de poulet, des pommes de terre et des poivrons.. et puis plein plein de poichichs.. des tranches d'escalope de dinde grillé recouvertes d'une sauce aux champignons et à la creme.. et puis sans oublier les incontournables briks!!
aux dessert des m'5a5 (m'khakh') de la pate frite fourrée de creme et sopoudrée d'amandes hachées un delice! les filles vous nous vez vraiment gaté!
le soir deux chicha pomme, des verres de the vert aux amandes et plein de rigolades!

Comments:
wallahi 7ram alik! moi j'ai rompu mon jeune 2 fois a l'affile en mangeant un hamburger degueulasse et des frites toutes huileuses et molles :( la nourriture de chez nous me manque tellement, j'ai trop hate de rentrer :(
 
sahha ou bechfe :))
 
sa77a sa77a...
 
Je sais pas trop mais a cette heure-ci de la journee, ce post engendre un enorme sentiment de frustration...
Je me demande bien pourquoi..:)
 
salam ya jme3a :)
chahiya tayyba tlm imed brizez jarayda nassnoussa (mar7be bik yella) sousou yas hatem (ya3tik essa77a khouya :) comment vas?)
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?