<$BlogRSDURL$>


vendredi, octobre 21, 2005

ce matin ds le metro, y'avait le mec à cote de moi qui tenait un journal, "al 2i3léne" "les annonces", un hebdomadaire tunisien prestigieu (comme son nom le laisse entendre), le mec evidement, lisait la page sportive, et je pouvait moi aussi, lire par dessus son epaule, une activité que j'apprecie pas trop parceque ca me gene moi qd on me la fait.. mais que veux tu.. je ne peux pas m'empecher.. bref.. je lisait donc : l'ancien entraineur du stade tunisien "flén el fouléni", a acheté avant hier une mercedes couleur gris metalisé tte neuve.. l'attaquant du club sportif sfaxien "flén ben falténe" a pris l'habitude et ce depuis le debut du mois saint du ramadhan, de faire la priere du "3iché" et celle du "trawih" chaque soir à la mosque "el flaniyya" à sfax.. on a appercu hier matin l'entraineur du club sportif tataouinien "fléne ben fouléne" reparer une creuvaison dans un ateulier po loin du centre ville de je sais po ou..

Comments:
La rubrique s'appelle "radar al i3leen" :)) ihh ya 7asra ca me manque :-p
 
Je vois bien de quoi tu parle, je suis tombé sur une page comme ca une fois, ou on disait qu'un joueur du CSS à laisser son telephone portable à sa femme, qd il est parti disputer un match à l'etranger, qu'un joueur EST à été vu dans un centre commercial et aussi que l'entraineur de je sais plus qui s'est acheté une voiture "tiraaz" 206 pour l'utiliser lors de ses deplacemenrts.
Bref c'est le tier-monde mon frere que veux tu !!!!!
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?