<$BlogRSDURL$>


jeudi, octobre 13, 2005

salam alikom!
il est 15:30, je suis encore au bureau je meurt de faim et de fatigue.. j'ai rien a faire.. j'ai encore 1h devant moi avant que afif (mon pote) vienne me chercher, ce soir on bouffe entre collegues.
je suis donc devant mon ecran entrain de naviguer sur mes blogs prefers
une occase pour poster un truc, dire cava bien et Merci à tt ceux qui etaient ds les comments et ailleurs sur le blog
enfait je crois j'ai encore envie de blogguer, je ne suis plus aussi acharné qu'avant.. il m'arrive de passer 4 ou 5 jours sans que j'aille sur aucun blog :) mais l'envie de le tenir ce blog est tjr là.. je dirais que je suis gueri..
ouais donc cava je vais bien 7amdoulla..
voila.
dsl pour ce post decousu, j'ai un peu perdu la main le reflex et l'habitude des blogs
bref
....
za3ma les filles qu'est ce qu'elles nous preparent?
birjouliya (et entre nous) j'ai po confiance..

chahiya tayyba tlm!

Comments:
ayya yay ..
debri debri debri..
 
cho chkoun...:)
zaretna el barka
 
ta tarlalli pip :pppp
 
Wiriririririri!!!!! :))
 
achra9at al anwar:PPPPPPPPPPPPPP
mar7be....
 
Enfin un potentiel retour...?
 
heureux de savoir k'on peut esperer te relire again...j fai parti de t admirateur...méme si j ne post pa de commentaire....parfois je me demande si tu li dans mes ponsées.... merci

....WB....
 
salut tous :) merci pour les comments et tout
brizz :) c koi ca?
etta :) (me5dha b'5aterk raw :)))
imed 3aichou sa7ibi
seif :) maw labas?
7orra ya troubadour :))) (ken trouba zaghrtet!!)
houuss 3aichou sa7ibi :)
yas :) franchement je ne sais po.. mais fo po parler de retour ni de departs ce n'est qu'un blog rien qu'un blog
wb merci vieu ca me fait plaisir:)
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?