<$BlogRSDURL$>


mardi, octobre 25, 2005

un cousin specialement chiant specialement mokrez que t'aime po que tu supporte meme po qd il est là!! il vien, squate chez toi, te dit qu'il restera là pour tte l'année, il fini ta bouffe, dors ds ton lit et te nique ton laptop athlon 64 tt neuf que tu vien d'acheter que t'a meme po fini de payer et le comble et pour essayer de reparer, il le fourre de super-glu!!!
tawa ya 3bed rabbi, pour reparer un bouton on utilse de la super-glu??????
des trucs pareils ca n'arrive qu'à moi..
enfait il avait niqué le bouton d'alimentation ce qui fait que j'arrive plus à le demarrer le truc!!!
si c'est comme ca, moi je dit n3andin silat arra7em!!! fi 9albi bien sur, parceque moi je suis trop con! je suis mnayyek!! je suis trop gentil et je pense tjr aux autres avant de penser à moi meme. nesstahel
à mon cousin super chiant qui m'empoisonne la vie je lui ai dit po grav flen je v le reparer.. rabbi yekhlef..

Comments:
ezzab..
ech emmassou fih?
 
ezzab..
ech emmassou fi zok ommou? i na3n din ######
 
I hate people like that!!!

Cousins or not, they are not welcome to touch my stuff!

But, like you, I find myself in similar shitty situations.

We should think of ourselves first every once in a while. They don't seem to care.
 
hahaha salut cousin !! :)) jme demandais c ki ce cousin parceque j'ai pas reconnu !

Mais tu sais, moi je vois les choses autrement on peut etre gentil, et mettre des limites aussi.

En plus silat arra7em est plus importante que ton laptop malgre tout ne l'oublie pas, faut savoir mettre des limites c tout :) et comme tu dis rabbi yekhlef fel laptop

tansache boussli ton cousin :D

alle a bientot, et aidek mabruk d'avance :))
 
slt....c moi le cousin en question...jte promet adel tawa néchrilek...............bouton jdid new new new new ....
 
Ndhreb m3ak, et si tu es non violent nadhreb fi blasstek.
Just let me know
 
No way! oqtlou!
 
salut!
hattoum salut cousin! a5tana men dhekr el assami :p
e puis 3andek el haq silat erra7em behiya, sa3at tkathrel'ha chwaya s7i7, amma behia finalement:)
ana je suis hakka impulsif des fois
3idek mabrouk à toi aussi :)
 
I think it is time for me to start my own blog. I have been doing a lot of research on how people on using and setting up blogs in blogger. I really enjoyed looking at your work.

Thanks again,
amd cpu accelerator software
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?