<$BlogRSDURL$>


mercredi, novembre 16, 2005

toutes des salopes.

Comments:
je pourrai dire la meme chose de vous messieurs
 
explique nous ce qui te fait dire ca
 
point
 
dommage je t'aimais bien chikipi :)
@imed: salopes au masculin ;p
 
eh oui nous sommes bien des salopes !!! on fait ce k on peut face aux escalopes mal panées !!!

l anonyme de la car essafra...
 
pas toutes non..
 
Bah, c un constat comme un autre...
 
en fin de compte oui peut etre !!!
 
PAUT ETRE PAS TOUTES? MAIS DES SALES? SALOPES? MENTEUSES ET HYPOCRITES. MERCI 3ADEL POUR CE POST CA FAIT CHAUD AU COEUR D'AVOIR UN AMI!!!
ELLE NE VEULENT QUE L'ARGENT ELLES NE SAVENT PAS AIMER.
ELLE MA BRISE LE COEUR EN MILLE MORCEAU ALORS QUE J'ETAI SINCERE, ELLE EST PARTIE AVEC UN AUTRE TOUT SIMPLEMENT CAR IL EST SOI-DISANT RICHE ET TRAVAILLE DANS UNE BANQUE ET CE DONT JE SUIS SUR C'EST QU'ILS NE SAIMENT PAS. DOMMAGE VRAIMENT DOMMAGE....
YA PLUS D'AMOUR CE PHENOMENE EST DISPARU DEPUIS L'EPOQUE DE ROMEO ET JULIETTE.
LA VIE CONTINUE ET CA VIENDRA LE JOUR ET JE VAIS ME VENGER...
 
nebyl>elles ne sont que des couteaux en or.
c po moi qui l'a dit c kanye west..
 
normal ffarid awled al 7ouma lan yaskoutoun!!!!
 
a part ma mere et ma soeur bien sur!
 
ma mere et ma soeur par respect bien sur, bien dit Adib merci de le mentionner:-)
 
mouais...
ma mere et mes soeurs aussi..
mes amies ki lisent ce blog..
les meres et les soeurs de tout ceux qui lisent ce blog..
condoleeza rice..
la femme de frankenstein..
la copine de king kong..
et puis koi encore??????
 
hihihi!!!! netcharfou, saloppe et fière de l'être....
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?