<$BlogRSDURL$>


vendredi, décembre 09, 2005

22:30
je suis toujours au boulot, j'etais là depuis 10h du mat j'ai pas bougé de mon siege, j'ai ecrit 3 ou 4 km de code j'ai des crampes de partout! j'ai fumé un paquet de clopes ingurgité 1/2l de café mes yeux piquottent ma tete me fait mal c'est ce zzzzzzz à l'interieur de mon crane qui veut pas s'arreter...
j'arrive plus à me concentrer sur koi ke ce soit.. (d'ailleurs je sais pas comment j'arrive à ecrire ce post...)
les cendres et les megots debordent du paquet de cigarettes qui me sert de cendrier y'en a partout sur mon bureau.. je me sent degueulasse et miserable!!!
j'ai faim j'ai oublié de manger taleurs j'ai du demander à un collegue de m'ammener une pizza..
et là je viens de passer la derniere heure à galerer à cause d'un caractere de plus!
j'ai viré ce satané caractere et je me suis dit: n**ommha la3ad dhareb fiha dharba!!!!
et tan pis pour le deadline!

Comments:
ni****** mte3 e**ab mte3 e**ok mte3 omha *****************************
*****************************
************
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?