<$BlogRSDURL$>


mercredi, décembre 28, 2005

j'ai un blog!
je suis bloggueur de la blogsphere :) (j'addore ce mot!) un bloggeur actif! mon blog c'est devenu ma vie je ne rate jamais une occasion pour poster un truc je ne concoit pas une journée qui passe sans que j'aie ecrit qlquechose tu vois c'est impensable!!! attension je trouve toujours l'inspiration tu sais blogger c'est devenu automatique et tellement normal pour moi.. je pense que je m'arreterais jamais!
mon blog a changé ma vie ja sait ca te parait un peu con ptet mais je pense constament à ce que je pourrais poster.. un truc, n'importe le quel, qui me saute aux yeux qd je suis dehors au bureau en voiture ou n'importe! et je me met à l'ecrire dans ma tete pour le poster apres au premier clavier que je croise.. c'est systematique (je me dis tjour en moi meme avec un pti sourire discret "tiens je dois poster ca!!" héh ) ouais le blog m'a apporté plein de trucs sympas.je me suis fait plein plein de nouveaux potes sur la blogsphere on se parle tout le temp sur msn on s'echange des centaines de comments sur les blogs.. y'a une intimité qui se construit ptit à petit entre nous tu vois.. des fois je passe toute la journée actualisant une pages toutes les 3 minutes en attendant la reponse à mes comments et je n'ai jamais marre!! c'est magique les blogs.. ouais des amitiées naissent de rien du tout des tres belles histoires comencent l'idée que des gens, que rien dans la vie "reelle" peut rassembler, puissent s'entendre à merveille à travers cette blogsphere me facine.. it's magic!
et puis là ou la magie devien realité c'est dans les meetings qu'est ce que j'aime ca les meetings on devrait en faire tous les weekend j'en ai jamais assez moi!
ce que j'aime aussi ds les blogs c'est ces petits jeux qu'on se passe nous autres bloggueurs.. oui ces petits sets de questions du genre quel est la couleur de ton tshirt fetish tu vois?j'addore qd qqun pense à moi et me tend le relais! je trouve que c'est sympa y'en a qui te disent que t ca c'est des conneries que c seulement pour avoir du contenu ou pour les liens et trackback (enfin tous ces trucs que j'ai jamais compris lol) pour avoir des stats quoi moi je suis pas d'accord d'ailleur je me fout des stats moi ca n'a jamais ete une motivation pour moi! (ouais bon ca m'interesse un peu qd meme lol)
ouais mon blog est devenu ma vie je sais pas comment j'ai pu vivre sans, comment je communiquais, comment je rencontrais des gens tt ca.. qu'est ce que je devais m'ennuyer..
:pppppppp

Comments:
LoooooooooL :)

Moi, mon blog le matin yji yédda7nés 3léyya wou fil élli, yébda ybannénn béyya lin nor9od ..

dans ma vie, kén 3andi un grand vide, un grand trou , et mon blog l'a comblé. La blogosphère est devenu une famille pour moi.


sob7anék ya rabbi



Foulén el Fouléni
Kén 3andou Blog
 
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
 
je ne sais pas pourquoi mais je sens que tetbouled ....:)
 
ena netbouled?! mais pas du tout!!!
:))))
ti winek etta za77! comment tu vas? behi check au moin ta boite email stp!
foulen :))) tres touchant ton temoignage!!
3omda ena pocrite?? mas pas du tout!!! :)))
seif ehh mafhemtch dsl sa7bi...
 
rien a comprendre
 
ahla bik, aprés ton commentaire sur mon blog je suis partie consulter ton profil et devine quoi j'étais surprise de découvrir dans la liste de tes bouquins préférés 1984. GREAT. je ne connais pas bcp de personnes qui l'ont lu moi ça m'a foutu la trouille et la chair de poule. allez BIG BROTHER a bientot certainement et bonne année:-))
 
un blog!!! ca c'est bien, oui mais... les fuites cérébrales!!! il faut y faire attention 3arfi!
 
bah adel je crois avoir visiter ton blog ya longtemps:))
mais bon ça sent eltma93ir hna safi:)) t'en fais trop pour etre crédible
mais le pire ya pas si longtemps que ça je corresponadais mot à mot à ce que tu décrivais:))) comme koi:)majibtouch men b3id
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?