<$BlogRSDURL$>


mercredi, décembre 21, 2005

j'aime bien rentrer à pied chez moi apres le boulot paske deja ca me permet d'ecoomiser le ticket de metro et puis surtut ca me permet de faire le point sur ma journée, ce qui s'est passé et ce qui reste à venir.. ce que j'ai fait et ce que j'ai encore oublié d'accomplir.. qd je rentre à pied chez moi j'ai une demi h seul avec moi meme pour nous reconsilier ou nous facher.. en tt cas pour discuter de ce qui ne va pas.. on se rememore la journée les visages qui y sont passé.. des fois on remonte plus on va se souvenir d'autres visages d'autres epoques et d'autres journées..
ouais c bien qd je rentre à pied paske la pluspart du temp je fais la paix avec moi meme et j'arrive à me coucher le soir.. je suis trop creuvé...

Comments:
Moi aussi je fais ça ... mais dans le métro :)
Adel, j'espère que tu vas pas rater le prochain meetup ... tu auras le poste de rapporteur. Je compte sur toi pour bombarder tout le monde après :D
 
ouais c bien qd je rentre à pied paske la pluspart du temp je fais la paix avec moi meme et j'arrive à me coucher le soir.. je suis trop creuvé...
:) hedha ken majitekch kel 9dha el mista3jel we sahhertek m3aya :p
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?