<$BlogRSDURL$>


vendredi, mars 03, 2006












download here


Comments:
iiiiiiiha!! yarriva yarriva !!
 
moi qui aime pas beaucuop le hip hop, j'ai apprécié !
ils s'appellent comment en fait ?
@ammouna : je vois pas la relation avec la khedma walla 9raya. il s'expriment et c'est ce que pensent des milliers de jeunes tunisiens...
 
Ammouna, ya3tek sammouna,... 9rina w 5rina fih, 5demna w 5rina fih, w mezzelna 5arin, barra bneyti yasahhel 3lik b rajel bouliss...
désolé 3adel, na3ref elli éna 5ritt fih, aya hani mchit
 
qqun m'a appelé??
 
franchement.. touja3 ..
tellement vrai..
 
Berjoulia a3tiwna ism il groupe ... yesser 9wiyyyiiin !!!
Sérieusement c'est une très très agréable surprise !

campala & s0meone
www.907b.com
 
salem all,
hé non dsl moi nan plus je connais po le nom du groupe, c un pote qui ma refilé le morceau (qui l'a eu d'un pote à lui qui l'a eu à son tour de etc etc... )
tt facon je pense qu'ils font bien de pas signer leur morceaux.
 
trop bien le morceau! ya3tihom essa77a
 
c vrai c vulgaire ca ne sert a rien et c pas bon pour le moral :-|
 
Personellement j'ai trouve que cette chanson reflete tres bien l'etat des choses chez nous. Quand je l'ai ecoute pour la premiere fois j'ai failli pleurer tellement ca fait mal d'etre confronte a la realite. Et si la vulgarite sert a mieux passer le message, eh ben tant mieux! Faut arreter de se voiler la face ya dini! t7ebbou ighannilek 3azzouhour wel 3assafiir wel atfeel wel bara2a? z3am ken tghattiiw fi 3in echams bel ghorbeel! fi9ou ezza7!
 
7low!!! vraiment 7low barcha.

amma 3andi sou2el..
el7out fel 7oout dima yekol??..
7atta el poisson d'avril zeda?..

desolé j'ai pas pu m'empecher..
la chanson est geniale.
 
salut chikipi...
en fait j'organise un blog meeting ce samedi à Biwa..
ça nous ferait un grand plaisir que tu viennes..

ya plus de details sur mon blog :)..
merci d'avance ;)..

euh.. geniale la chanson.. mais je l'avais deja :)
 
في خبر عاجل وصلنا قبل قليل بواسطة أحد المحامين التونسيين عبر الفاكس, بلغنا هذا المساء خبر احالة أربعة شبان تونسيين على المحاكمة في تونس وذلك بعيد تنزيلهم عبر شبكة الانترنيت على برنامج MP3 لبعض أغاني الراب والتي تسخر من الحضور البوليسي المكثف في حياة التونسيين .
هذا وعلمت الوسط التونسية أن الشبان الأربعة المنحدرين من مدينة الكاف بالشمال الغربي لتونس تكون أعمارهم لاتتجاوز الثمانية عشر سنة,هذا وقد تمت احالتهم على محكمة الدرجة الأولى بالكاف لينالوا أحكاما بالسجن تتراوح بين الأربعة والثلاثة أشهر.
الوسط التونسية ستحاول الوقوف على تفاصيل هذه القضية الجديدة وستحاول امداد قرائها بمزيد من التفاصيل في الغرض حال توفر مزيد من المعلومات والتفاصيل القاطعة حولها.
قسم الأخبار يصحيفة الوسط التونسية
لنضئ شم
 
merci pour la chanson

je venais de l'intégrer dans l'animation que j'ai faite
 
Des tout coeur avec les jeunes d'El Kef.
 
nisma radio barra nikommek
 
sahbi rajel!
 
c'est tellement vrai que ça fait mal au coeur :s
ayyy...
 
au fait winek!!!
arja3!!!
 
franchement ce morceau il dechire
il est trop fort
yesser 9oui
c'est bien fait et les paroles sont la pure verité (bon je sais je repete ce que tout le monde dit)
fais passer ken famma okhrine
 
Adel oueld bledi !!
Je ne t'oublie pas rani et j'espere te voir bientot !!
 
Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?